Offres d'emploi tech

Edilivre recrute: un Assistant Marketing (H/F)

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici
Société :

Edilivre, devenu 1er éditeur de France en 2013, est une maison d’édition alternative et trublionne qui favorise l’émergence de nouveaux talents. La maison rassemble une communauté active de plus de 11 000 auteurs, qu’elle anime par le biais de ses 27 Clubs Auteurs dans chaque région de France, en Belgique, en Suisse, au Canada, au Maghreb et dans les DOM-TOM. Au sein de cette communauté, construite sur un procédé de publication ouvert, Edilivre fait émerger des œuvres littéraires singulières et offre aux auteurs ainsi sélectionnés une exposition médiatique et une stratégie de distribution renforcées. L’éditeur apporte par ailleurs un soutien particulier aux libraires avec lesquels il entretient des relations privilégiées. Plus d’informations sur www.edilivre.com.

Découvrez l’offre complète sur le job-board FrenchWeb

Les offres d’emploi similaires :

 

Bouton retour en haut de la page
Edilivre recrute: un Assistant Marketing (H/F)
Live Video Jobs, le nouveau rendez vous emploi de FrenchWeb
Les offres d’emploi de la semaine
une sarbacane
Les offres d’emploi de la semaine
une emagine consulting
Les offres d’emploi de la semaine
une sarbacane
Sarbacane, emagine consulting, Skello : focus sur les entreprises qui recrutent
une skello
Sarbacane, Skello, emagine consulting: focus sur les entreprises qui recrutent
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media