ActualitéInvestissementsLes levées de fondsRetail & eCommerce

L’éditeur de guides locaux MondeCafés lève 60 000 euros auprès de business angels

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La jeune pousse canadienne, qui vient de s’installer au coeur de Paris, est encore en recherche de fonds pour son développement.

La start-up MondeCafés, qui édite des guides locaux de bonnes adresses pour sortir, a effectué récemment une levée de fonds d’un montant de 60 000 euros. Ce financement a été obtenu auprès de business angels français et belges.

Les guides de MondeCafés, disponibles sur le web et sur mobile, couvrent 60 villes dans le monde. Depuis le début de l’année, le site aurait doublé son trafic, passant de 100 000 visiteurs fin 2012 à 250 000 en juin 2013.

Fondée en 2009 au Canada, la société vient d’intégrer la Pépinière 27, pépinière d’entreprises située au coeur de Paris. Son fondateur et Directeur général Graeme Villeret souhaiterait lever de nouveaux fonds, entre 200 000 et 300 000 euros, pour le développement de MondeCafés.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media