AcquisitionActualitéInvestissementsStartup

Entretien croisé avec Stéphane Dehoche et Brad Rencher sur le rachat de Neolane par Adobe

Le co-fondateur de Neolane et Brad Rencher, le patron du marketing digital chez Adobe, commentent pour FrenchWeb le rachat et la stratégie commune.

Le groupe américain Adobe a annoncé ce matin le rachat du français Neolane, pour 600 millions de dollars, soit 460 millions d’euros. Spécialisée dans le marketing digital et notamment la gestion de campagnes cross-canal, Neolane va poursuivre son expansion à l’international et pouvoir s’appuyer sur la puissance du groupe Adobe, qui a accéléré sa croissance externe avec 6 acquisitions depuis 2010. Le groupe américain fait notamment entrer le catalogue des 400 clients du Français, et renforce son offre en marketing digital.

Quelle est la stratégie du groupe Adobe face à son compétiteur Salesforce? Quid des affectations des équipes de Neolane aujourd’hui ?

Entretien croisé avec Brad Rencher, Senior Vice President and General Manager, Digital Marketing Business Unit chez Adobe Systems, et Stéphane Dehoche, co-fondateur de Neloane:

[jwplayer mediaid= »122293″]

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Entretien croisé avec Stéphane Dehoche et Brad Rencher sur le rachat de Neolane par Adobe
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jean-Philip Piquemal, co fondateur de Qubit Pharmaceuticals et Directeur du Laboratoire de Chimie Théorique (CNRS)
PropTech : le syndic de copropriété digital Bellman lève 11 millions d’euros auprès de Breega
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès de SoftBank, pour une valorisation à 1,45 milliard
Rencontre avec l’un des premiers investisseurs de la startup française qui valait 3 milliards
eCommerce : 555 millions de dollars de plus pour la licorne Mirakl
TrueLayer, nouvelle licorne britannique de l’open banking, lève 110 millions d’euros