AcquisitionActualitéInvestissementsStartup

Entretien croisé avec Stéphane Dehoche et Brad Rencher sur le rachat de Neolane par Adobe

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le co-fondateur de Neolane et Brad Rencher, le patron du marketing digital chez Adobe, commentent pour FrenchWeb le rachat et la stratégie commune.

Le groupe américain Adobe a annoncé ce matin le rachat du français Neolane, pour 600 millions de dollars, soit 460 millions d’euros. Spécialisée dans le marketing digital et notamment la gestion de campagnes cross-canal, Neolane va poursuivre son expansion à l’international et pouvoir s’appuyer sur la puissance du groupe Adobe, qui a accéléré sa croissance externe avec 6 acquisitions depuis 2010. Le groupe américain fait notamment entrer le catalogue des 400 clients du Français, et renforce son offre en marketing digital.

Quelle est la stratégie du groupe Adobe face à son compétiteur Salesforce? Quid des affectations des équipes de Neolane aujourd’hui ?

Entretien croisé avec Brad Rencher, Senior Vice President and General Manager, Digital Marketing Business Unit chez Adobe Systems, et Stéphane Dehoche, co-fondateur de Neloane:

[jwplayer mediaid= »122293″]

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media