AcquisitionActualitéInvestissementsStartup

Entretien croisé avec Stéphane Dehoche et Brad Rencher sur le rachat de Neolane par Adobe

Le co-fondateur de Neolane et Brad Rencher, le patron du marketing digital chez Adobe, commentent pour FrenchWeb le rachat et la stratégie commune.

Le groupe américain Adobe a annoncé ce matin le rachat du français Neolane, pour 600 millions de dollars, soit 460 millions d’euros. Spécialisée dans le marketing digital et notamment la gestion de campagnes cross-canal, Neolane va poursuivre son expansion à l’international et pouvoir s’appuyer sur la puissance du groupe Adobe, qui a accéléré sa croissance externe avec 6 acquisitions depuis 2010. Le groupe américain fait notamment entrer le catalogue des 400 clients du Français, et renforce son offre en marketing digital.

Quelle est la stratégie du groupe Adobe face à son compétiteur Salesforce? Quid des affectations des équipes de Neolane aujourd’hui ?

Entretien croisé avec Brad Rencher, Senior Vice President and General Manager, Digital Marketing Business Unit chez Adobe Systems, et Stéphane Dehoche, co-fondateur de Neloane:

[jwplayer mediaid= »122293″]

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Entretien croisé avec Stéphane Dehoche et Brad Rencher sur le rachat de Neolane par Adobe
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link