ActualitéEdTechTech

Education: MasteryConnect lève 15,2 millions de dollars

MasteryConnect vient de lever 15,2 millions de dollars auprès de Trinity Ventures, Pelion Ventures et Catamount Ventures. La société souhaite profiter de ces fonds pour accélérer le développement de sa solution qui permet aux professeurs d’identifier les différents niveaux de compréhension des élèves pour apporter une aide personnalisée.

« Les enseignants font le travail, et nous sommes fiers d’offrir une plate-forme pour aider. Ce tour de table est une validation supplémentaire de notre mission et nous donnera plus de souplesse pour construire les outils dont les éducateurs d’aujourd’hui ont besoin, dont beaucoup sont gratuits » explique Cory Reid, PDG de MasteryConnect.

Pour répondre à la demande, la start-up est passée de 35 employés en mars à 70 aujourd’hui. La solution est facturée selon les besoins, certaines fonctions de base étant même gratuites. Elle est ensuite facturée 159 dollars par an par professeur, et 7 dollars par étudiant.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Education: MasteryConnect lève 15,2 millions de dollars
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs. (MAJ le 29/01/22)
[Made in Bordeaux] Qui sont les 20 startups à impact à suivre en 2022 ?
MICHEL COMBES
SoftBank: Marcelo Claure claque la porte, le Français Michel Combes promu DG de SoftBank International
Les cookies internet n’ont jamais été conçus comme des outils d’espionnage, affirme leur inventeur
Portrait de Christel Heydemann, du BCG à la direction générale d’Orange
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis