Les dernières actualités de la tech

Facebook, l’application la plus consultée en 2013 aux USA

La fréquentation des sites web a baissé au profit des applications mobiles, Facebook et Google Search en tête. 

Selon une étude Nielsen, les sites web les plus visités ont perdu en audience en 2013, au profit du mobile.

L’étude Nielsen prend en compte la période de janvier à fin octobre 2013, et montre une baisse de la fréquentation des navigateurs web, qui concerne le nombre de visiteurs uniques pour Google (-6%), Facebook (-16%) et Yahoo (-9%). C’est Ask – moteur de recherche Q&A- qui accuse la plus grosse perte (-18%). YouTube a aussi accusé une perte de ses visiteurs uniques ( -14%).

Nielsen attribue la perte du trafic à l’usage croissant des tablettes et du mobiles. Le taux de pénétration du smartphone a augmenté de 56% début de 2013, la majorité des abonnés utilise Android (52%) et iOS (41%). Facebook reste l’application la plus utilisée sur Android et iOS combinés, avec plus de 103 millions de visiteurs uniques chaque mois. Parmi les 10 applications, Instagram était en hausse de 66% ( en visiteurs uniques), une hausse significative vu la progression sur à peine un an d’observation.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page