Actualité

[En bref] Havas Media signe un accord avec l’ad server de Facebook, lancement d’Orange Digital Ventures…

gamethebankLe Crédit Agricole organisera son premier hackathon du vendredi 6 février, à partir de 19h, jusqu’au dimanche 8 février à 18h30. Objectif pour les participants : créer en 48 heures un jeu vidéo en ligne autour de la banque.

Plusieurs prix sont à gagner dont un voyage à San Francisco de cinq jours pour trois personnes. Plus d’informations sur le site Internet de l’événement.

havasHavas Media annonce avoir noué un partenariat avec Atlas, l’ad-server de Facebook racheté en mars 2013. Les clients du groupe français auront accès à la plate-forme qui propose une solution de suivie des internautes sans interruption, d’un appareil à un autre (du Web au mobile, tablette…), dès 2015.

« Ce partenariat avec Atlas, couplé au traitement des datas de nos clients, nous permettra de mieux cerner les interactions entre marques et consommateurs à tous les niveaux du purchase funnel, et ce quelques soient les canaux fréquentés. Nous travaillons avec les équipes d’Atlas depuis juin 2014 » explique Dominique Delport, directeur de Havas Media.

orangeOrange vient de lancer une nouvelle structure chargée de détecter et accompagner les start-up en phase d’amorçage. Baptisée Orange Digital Ventures, ce véhicule est doté d’une enveloppe de 20 millions d’euros pour la première année et est destiné à prendre des tickets minoritaires dans le capital des projets retenus.

Secteurs principalement ciblés : services de communication, connectivité, cloud, paiements, Internet des objets, Big data, e-Santé et sécurité.

wiseed-immobilierLe promoteur Parthena est parvenu a levé 1 million d’euros sur WiSEED immobilier, filiale de WiSEED, une plate-forme française de crowdfunding. Le projet, lancé en décembre 2014 sur le site : la construction de 51 logements locatifs dans la commune de Chelles, en Seine-et-Marne.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Tags

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[En bref] Havas Media signe un accord avec l’ad server de Facebook, lancement d’Orange Digital Ventures…
SynLab, Weeby, CCMSA : focus sur les offres d’emploi du jour
Snapchat
Snap peut-il monétiser sa base d’utilisateurs croissante sans devenir invasif?
WeWork: SoftBank injecte 5 milliards de dollars et lance une OPA pour 3 milliards
La startup UntieNots lève 1,7 million d’euros pour sa solution de fidélisation client
La startup Ibat se positionne sur la transformation digitale du BTP avec une levée de 2,4 millions d’euros
La startup e-sport Nicecactus lève 5 millions d’euros pour lancer un programme de sponsoring
Copy link