Actualité

[En bref] Havas Media signe un accord avec l’ad server de Facebook, lancement d’Orange Digital Ventures…

[tabs]

[tab title= »Game The Bank : le Crédit Agricole organise un hackathon »]

gamethebankLe Crédit Agricole organisera son premier hackathon du vendredi 6 février, à partir de 19h, jusqu’au dimanche 8 février à 18h30. Objectif pour les participants : créer en 48 heures un jeu vidéo en ligne autour de la banque.

Plusieurs prix sont à gagner dont un voyage à San Francisco de cinq jours pour trois personnes. Plus d’informations sur le site Internet de l’événement.

[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= »Havas Media noue un partenariat avec l’ad server de Facebook »]

havasHavas Media annonce avoir noué un partenariat avec Atlas, l’ad-server de Facebook racheté en mars 2013. Les clients du groupe français auront accès à la plate-forme qui propose une solution de suivie des internautes sans interruption, d’un appareil à un autre (du Web au mobile, tablette…), dès 2015.

« Ce partenariat avec Atlas, couplé au traitement des datas de nos clients, nous permettra de mieux cerner les interactions entre marques et consommateurs à tous les niveaux du purchase funnel, et ce quelques soient les canaux fréquentés. Nous travaillons avec les équipes d’Atlas depuis juin 2014 » explique Dominique Delport, directeur de Havas Media.

[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= »Lancement d’Orange Digital Ventures »]

orangeOrange vient de lancer une nouvelle structure chargée de détecter et accompagner les start-up en phase d’amorçage. Baptisée Orange Digital Ventures, ce véhicule est doté d’une enveloppe de 20 millions d’euros pour la première année et est destiné à prendre des tickets minoritaires dans le capital des projets retenus.

Secteurs principalement ciblés : services de communication, connectivité, cloud, paiements, Internet des objets, Big data, e-Santé et sécurité.

[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= »WiSEED: un projet de 1 million d’euros bouclé »]

wiseed-immobilierLe promoteur Parthena est parvenu a levé 1 million d’euros sur WiSEED immobilier, filiale de WiSEED, une plate-forme française de crowdfunding. Le projet, lancé en décembre 2014 sur le site : la construction de 51 logements locatifs dans la commune de Chelles, en Seine-et-Marne.

[/tab]

[/tabs]

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Tags

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This