ActualitéAsieEtudesRetail & eCommerce

Le chiffre du jour: 2 000 milliards de dollars de transactions pour l’e-commerce chinois en 2014

LE CHIFFRE DU JOUR – Selon le ministère chinois du Commerce, le montant des transactions en ligne a atteint les 13 milliards de yuans l’an passé, soit 2 000 milliards de dollars. Ce chiffre représente une croissance de 25% par rapport à 2013.

Par ailleurs, l’agence We Are Social a récemment publié son étude « Digital, social and mobile in 2015 », proposant notamment un aperçu sur les appareils utilisés par les internautes chinois pour leurs activités d’e-commerce (achats, recherche de produits…).

Bouton retour en haut de la page
Le chiffre du jour: 2 000 milliards de dollars de transactions pour l’e-commerce chinois en 2014
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
Comment 800 Tech contribuent à l’innovation de Cdiscount
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs.
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France