ActualitéAsieEtudesRetail & eCommerce

Le chiffre du jour: 2 000 milliards de dollars de transactions pour l’e-commerce chinois en 2014

LE CHIFFRE DU JOUR – Selon le ministère chinois du Commerce, le montant des transactions en ligne a atteint les 13 milliards de yuans l’an passé, soit 2 000 milliards de dollars. Ce chiffre représente une croissance de 25% par rapport à 2013.

Par ailleurs, l’agence We Are Social a récemment publié son étude « Digital, social and mobile in 2015 », proposant notamment un aperçu sur les appareils utilisés par les internautes chinois pour leurs activités d’e-commerce (achats, recherche de produits…).

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le chiffre du jour: 2 000 milliards de dollars de transactions pour l’e-commerce chinois en 2014
Après YouTube et Instagram, Netflix s’inspire de TikTok pour sa nouvelle fonctionnalité
[Webinar] Retail: les nouvelles attentes des consommateurs français en 2021
Pourquoi Parler lance-t-il de nouvelles poursuites contre Amazon?
FoodTech: Deliveroo choisit Londres pour son introduction en Bourse
FoodTech : Christian Jorge, co-fondateur de Vestiaire Collective, lance Omie & Cie
Twitter devance Clubhouse en lançant son rival Spaces sur Android