Business

Entretien avec François Pacot, fondateur de Royal Cactus

A peine une vingtaine d’années, François Pacot est le fondateur de Royal Cactus, une plateforme de casual games, qui enregistre déjà plus de 500 000 membres dont 80 000 viennent chaque jour se divertir sur le site. Nous avons rencontré François qui nous explique plus en détail les produits développés, les offres proposées, et les projets de développement.

parrainez FrenchWeb

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

  1. J’ai travaillé pour RoyalCactus, et ils ne me payent pas ce qu’ils me doivent. Je ne suis pas le seul. Ce studio n’est pas un example de fiabilité.

    1. Le problème à été corrigé après une longue incompréhension. Le commentaire précédent n’est donc plus à prendre en compte. Mes salutations.

  2. Moins d’un an après l’interview François Pacot, Royal Cactus « Notre ambition, détrôner Wooga », les joueurs, dont je fais parti, on l’impression d’être complètement laissé à l’abandon. Des modifications de fonctionnement non communiquées, aucune réponse lorsque l’on écrit au contact via le site ou par mail, des bugs sans aucuns commentaires des responsables…. que se passe-t-il vraiment sur royalcactus.com ?

Bouton retour en haut de la page
Entretien avec François Pacot, fondateur de Royal Cactus
GAFA et médias: l’accord entre l’Australie et Facebook va-t-il inspirer d’autres pays?
Blockchain : Sorare lève 40 millions d’euros auprès de Benchmark, Accel, Partech et Antoine Griezmann
5G: Ericsson veut recruter 300 personnes pour renforcer son centre de R&D en France
Uber
À Paris, des chauffeurs dénoncent une volonté d’imposer une « loi Uber en Europe »
Face au Bon Coin, Wallapop lève 157 millions d’euros auprès de Korelya, le fonds de Fleur Pellerin
Données médicales: 3 questions sur l’importante fuite survenue en France