ActualitéMarketing & CommunicationStartup

[Entretien exclusif] Adictiz, start-up spécialisée dans le social gaming, lève 2 millions d’euros

La start-up fondée en 2009 annonce une levée de 2 millions d’euros auprès d’Omnes Capital. Spécialisée dans le social gaming, Adictiz crée des jeux web et mobile qui connaissent un large succès : Paf le Chien et Il est con ce Pigeon etc… Une galaxie de jeux qui rassemble 2,2 millions de joueurs actifs/mois sur le web, une audience qui se répartit sur l’Europe et l’Amérique du Sud principalement.

Adictiz a également développé une activité « studio », un département qui développe des jeux en BtoB, et labelisé « PMD » (Prefered Marketing Developer) par Facebook en mai dernier.

L’objectif de cette levée se concentre sur le développement à en France et à l’international, la création de nouveaux jeux, et des investissement marketing ciblés.

Entretien exclusif avec Charles Christory, fondateur d’Adictiz

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

9 commentaires

  1. Félicitation Charles et toute l’équipe Adictiz pour le parcours accompli et pour la levée ! Bonne continuation.

  2. Très belle start-up française, félicitations pour cette levée de fonds qui vous permettra une accélération importante.

  3. Félicitations pour cette réussite, il ne reste plus qu’a développer encore plein de jeux ^^ :)

Bouton retour en haut de la page