ActualitéMarketing & CommunicationStartup

[Entretien exclusif] Adictiz, start-up spécialisée dans le social gaming, lève 2 millions d’euros

La start-up fondée en 2009 annonce une levée de 2 millions d’euros auprès d’Omnes Capital. Spécialisée dans le social gaming, Adictiz crée des jeux web et mobile qui connaissent un large succès : Paf le Chien et Il est con ce Pigeon etc… Une galaxie de jeux qui rassemble 2,2 millions de joueurs actifs/mois sur le web, une audience qui se répartit sur l’Europe et l’Amérique du Sud principalement.

Adictiz a également développé une activité « studio », un département qui développe des jeux en BtoB, et labelisé « PMD » (Prefered Marketing Developer) par Facebook en mai dernier.

L’objectif de cette levée se concentre sur le développement à en France et à l’international, la création de nouveaux jeux, et des investissement marketing ciblés.

Entretien exclusif avec Charles Christory, fondateur d’Adictiz

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

9 commentaires

  1. Très belle start-up française, félicitations pour cette levée de fonds qui vous permettra une accélération importante.

[Entretien exclusif] Adictiz, start-up spécialisée dans le social gaming, lève 2 millions d’euros
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Copy link