Data Room

Eric Besson succède à NKM à l’économie numérique

Après un passage remarqué à feu le ministère de l’immigration, Eric Besson en succédant à Nathalie Kosciusko Morizet reprend l’économie numérique qu’il avait précédement piloté, mais cette fois çi dans le périmètre du ministère de l’industrie. Eric Besson voit par ailleurs son champ d’action élargi en étant nommé ministre délégué chargé de l’Industrie, de l’Energie et de l’Economie numérique.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

  1. Ce n’est pas très étonnant, même si son frère est un pro du net français, elle n’y connaissait rien et pire elle a laissé passer une ou deux lois qui augmentent la taxe numérique fortement, et donc qui grèveront l’innovation en France. Pour une secrétaire à l’innovation numérique, c’est un bilan accablant.

Bouton retour en haut de la page