Data Room

Eric Besson succède à NKM à l’économie numérique

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Après un passage remarqué à feu le ministère de l’immigration, Eric Besson en succédant à Nathalie Kosciusko Morizet reprend l’économie numérique qu’il avait précédement piloté, mais cette fois çi dans le périmètre du ministère de l’industrie. Eric Besson voit par ailleurs son champ d’action élargi en étant nommé ministre délégué chargé de l’Industrie, de l’Energie et de l’Economie numérique.

Suivez moi

2 commentaires

  1. Ce n’est pas très étonnant, même si son frère est un pro du net français, elle n’y connaissait rien et pire elle a laissé passer une ou deux lois qui augmentent la taxe numérique fortement, et donc qui grèveront l’innovation en France. Pour une secrétaire à l’innovation numérique, c’est un bilan accablant.

Bouton retour en haut de la page
Eric Besson succède à NKM à l’économie numérique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media