ActualitéTech

[Etude US] + 28% pour la consultation des mails via mobile

Selon les derniers chiffres publiés par ComScore, 89,6M d’Américains ont utilisé leur téléphone pour consulter leurs mails en novembre dernier, soit une augmentation de 28% par rapport à la même période l’année précédente. Une croissance qui représente près de 19,5M d’utilisateurs supplémentaires.

Ainsi, en novembre dernier aux Etats-Unis, près de 2 utilisateurs de mobile sur 5 ont consulté leurs mails depuis ce support.

L’étude souligne également que, parmi les possesseurs de mobile qui consultent leurs mails depuis leur portable, 64% les consultent presque tous les jours, soit une augmentation de 33% par rapport à l’année précédente.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page