ActualitéBusiness

[Livres] PublishRoom boucle une levée de 220 000 euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La société Publishroom, spécialisée dans la création littéraire numérique, vient de finaliser un premier tour de table de 220 000 €, auprès d’investisseurs privés.

Cette augmentation de capital doit permettre à la jeune start-up de lancer, d’ici le printemps 2012, une plateforme communautaire de création littéraire. Baptisé Publishroom, le site fera également office d’éditeur, et de distributeur de livres numériques simples et multimédia.

Fondée par Sabrina Grimaldi, la société a pour objectif de proposer une nouvelle expérience, d’écriture pour les auteurs et de lecture pour le public. Sur la plateforme, l’auteur sera libre de créer l’œuvre de son choix, courte ou longue, simple ou multimédia, originale ou adaptée.

En attendant la mise en place de cette plateforme, le blog Publishroom réunit toute une communauté littéraire autour de concours d’écriture, de créations, et de focus sur l’actualité du livre.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media