Marketing & Communication

[Evénement] FLOW, luxe et web social, le 26 septembre à Paris

A la veille de la Fashion Week parisienne de fin septembre, la première édition de  FLOW (Fashion Luxury On Web) se tiendra le 26 septembre prochain au 8 Valois à Paris. Organisé par Ykone, l’événement se destine  en premier lieu aux annonceurs du secteur autour de deux objectifs: rencontrer les influenceurs du luxe 2.0 et de leur donner toutes les outils pour réagir efficacement dans l’environnement du web social.

Les 3 principales thématiques de cette journée:

  • Les relations entre les marques et les blogs
  • Le e-commerce à l’heure des communautés
  • Les stratégies de marque à l’heure du temps réel


Parmi les intervenants: des acteurs influents de la blogosphère comme TumblrCool HuntingHighSnobietyBlogLovin’, des leaders du e-commerce, dont Gilt et Born et pour les réseaux sociaux Facebook et Dailymotion aux côtés de plateformes émergeantes comme Hypeed, ou Fashism.

Entretien avec Olivier Billon, co-fondateur et co-directeur de Ykone / FLOW.


FrenchWeb sera partenaire de cet évènement. Retrouvez toutes les informations sur le site officiel de FLOW et sur son compte Twitter.

Inscription

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Evénement] FLOW, luxe et web social, le 26 septembre à Paris
AdTech : le Français Teads veut lever 750 millions de dollars lors de son IPO à Wall Street
Après avoir levé un demi-milliard de dollars, Contentsquare s’offre la startup Upstride
Les utilisateurs de TikTok désemparés face à la faible rémunération de leurs contenus
Données personnelles: Didomi lève 34 millions d’euros auprès d’Elephant et Breega
AdTech: Outbrain lève 200 millions de dollars auprès de The Baupost Group avant son IPO
Publicité en ligne : Google repousse son abandon des cookies jusqu’en 2023