Marketing & Communication

[Evénement] FLOW, luxe et web social, le 26 septembre à Paris

A la veille de la Fashion Week parisienne de fin septembre, la première édition de  FLOW (Fashion Luxury On Web) se tiendra le 26 septembre prochain au 8 Valois à Paris. Organisé par Ykone, l’événement se destine  en premier lieu aux annonceurs du secteur autour de deux objectifs: rencontrer les influenceurs du luxe 2.0 et de leur donner toutes les outils pour réagir efficacement dans l’environnement du web social.

Les 3 principales thématiques de cette journée:

  • Les relations entre les marques et les blogs
  • Le e-commerce à l’heure des communautés
  • Les stratégies de marque à l’heure du temps réel


Parmi les intervenants: des acteurs influents de la blogosphère comme TumblrCool HuntingHighSnobietyBlogLovin’, des leaders du e-commerce, dont Gilt et Born et pour les réseaux sociaux Facebook et Dailymotion aux côtés de plateformes émergeantes comme Hypeed, ou Fashism.

Entretien avec Olivier Billon, co-fondateur et co-directeur de Ykone / FLOW.


FrenchWeb sera partenaire de cet évènement. Retrouvez toutes les informations sur le site officiel de FLOW et sur son compte Twitter.

Inscription

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Evénement] FLOW, luxe et web social, le 26 septembre à Paris
Brand content : Getfluence lève 5 millions d’euros
Happydemics
Études d’opinion: regards croisés sur un marché en pleine évolution
Favikon
Influence Marketing : Favikon lève 500 000 euros pour noter les influenceurs
Pourquoi la Cnil inflige-t-elle des amendes de 100 et 35 millions d’euros à Google et Amazon?
Face à un modèle publicitaire contraignant, comment les créateurs de contenus se réinventent
Happydemics
Happydemics lève 3 millions d’euros supplémentaires auprès d’Adelie et Sia Partners