Tech

[Infographie] L’internet mobile jugé trop lent

Cette infographie réalisée à partir des résultats d’une récente étude menée par Compuware, montre que les performances de l’internet mobile ne seraient pas à la hauteur des attentes des mobinautes. Ainsi, 71% des utilisateurs du web mobile espèrent que les sites internet se chargeront, à l’avenir, aussi rapidement depuis leur smartphone que depuis leur ordinateur personnel.

L’infographie nous apprend également que: 

  • 57% des 4000 mobinautes interrogés, admettent avoir rencontré des difficultés pour accéder à un site web depuis leur mobile au cours des 12 derniers mois.
  • Ainsi, 60% de ces utilisateurs disent quitter une page web, mettant plus de 3 secondes à s’ouvrir sur leur smartphone.
  • Et, 74% des mobinautes sondés refuseraient formellement d’attendre plus de 5 secondes l’ouverture d’une page.
  • Enfin, 43% de ces utilisateurs ont déclaré qu’ils ne retourneraient pas sur un site qu’ils ont estimé trop lent.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

5 commentaires

  1. Esperons que les nouveaux frameworks mobile comme jQuery Mobile permettront d’inverser la tendance.

  2. en fait « expect » dans ce contexte ca veut dire « attendre / s’attendre à » dans le sens ou « 71% des utilisateurs de portable s’attendent à ce que le site se charge aussi vite sur leur téléphone que sur leur ordi de bureau. »

    Il n’espère pas mais pense que cela est le cas.

    Espérer = to hope

Bouton retour en haut de la page