Tech

[Infographie] L’internet mobile jugé trop lent

Cette infographie réalisée à partir des résultats d’une récente étude menée par Compuware, montre que les performances de l’internet mobile ne seraient pas à la hauteur des attentes des mobinautes. Ainsi, 71% des utilisateurs du web mobile espèrent que les sites internet se chargeront, à l’avenir, aussi rapidement depuis leur smartphone que depuis leur ordinateur personnel.

L’infographie nous apprend également que: 

  • 57% des 4000 mobinautes interrogés, admettent avoir rencontré des difficultés pour accéder à un site web depuis leur mobile au cours des 12 derniers mois.
  • Ainsi, 60% de ces utilisateurs disent quitter une page web, mettant plus de 3 secondes à s’ouvrir sur leur smartphone.
  • Et, 74% des mobinautes sondés refuseraient formellement d’attendre plus de 5 secondes l’ouverture d’une page.
  • Enfin, 43% de ces utilisateurs ont déclaré qu’ils ne retourneraient pas sur un site qu’ils ont estimé trop lent.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

5 thoughts on “[Infographie] L’internet mobile jugé trop lent”

  1. en fait « expect » dans ce contexte ca veut dire « attendre / s’attendre à » dans le sens ou « 71% des utilisateurs de portable s’attendent à ce que le site se charge aussi vite sur leur téléphone que sur leur ordi de bureau. »

    Il n’espère pas mais pense que cela est le cas.

    Espérer = to hope

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This