ActualitéMedia

[Événement] UbiQ, 1ère édition du divertissement digital en France en juin prochain

Les 18 et 19 Juin prochains, sera lancée la première édition d’UbiQ, le Digital Entertainment Showcase au Palais Brongniart, à Paris. Gwenael Flatres, P.d.g. d’UbiQ events, a présenté hier soir le programme de ce premier événement BtoB inédit en Europe, entièrement dédié aux contenus et applications de divertissement numérique (programmes TV, musique, jeux vidéo, applis..), à destination de toutes les plateformes de diffusion digitale ( TV, internet, mobiles…).

Il réunira 2000 professionnels du monde entier pour « partager les différentes expériences et développer de nouveaux partenariats avec des éditeurs de contenus ».

Un événement qui se veut proche du Digital Entertainement 2.0 aux Etats-Unis.

Gavin McGarry, Président de Jumpwire Media (New York), lui-même conseiller au programme des conférences d’UbiQ a précisé :  » Les professionnels ont véritablement besoin d’accéder à des cas concrets de ce qui fonctionne dans d’autres pays et d’en voir l’explication. Le slogan d’UbiQ est « Share experience » et le format de l’événement permettra de le faire ».

UbiQ proposera, sur 2 jours, des animations sur les espaces d’exposition, des workshops et  des sessions de « speed meeting ».

Gwenael Flatres a insisté sur la présence d’intervenants et partenaires prestigieux comme Randi Zuckeberg  – la soeur de Mark – ex-Directrice Marketing de Facebook, qui ouvrira l’événement, et donnera sa vision du social media dans l’industrie du divertissement.

Seront également présents Doug Scott, Président d’Ogilvy Enterntainment, le Dr Ammar Bakkar, Directeur de la division digital du MBC Group ( propriétaire de la chaîne al Arabiya), ainsi que divers partenaires issus des médias traditionnels et numériques comme Dragon Rouge, ou Aegis Media.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page