ActualitéBusinessTech

[Exclu] 120 000 téléchargements en 3 jours pour l’application iPhone 3D Lekiosque.fr

Crée en 2007Lekiosque.fr propose un accès à plus de 550 magazines depuis des PC, Mac , iPad, tablettes Android et, depuis mercredi dernier, via l’iPhone.

Déjà téléchargé plus de 300 000 fois en version iPad avant cette nouvelle version, l’application 3D compatible iPhone vient de connaître un démarrage tonitruant avec  120 000 téléchargements sur les trois premiers jours malgré  des serveurs qui n’ont pas résisté à la charge de nouveaux utilisateurs jeudi, rendant le service inaccessible pendant 24 H !

Les principales fonctionnalités de l’application : 550 magazines dans un kiosque 3D interactif, une bibliothèque avec un stockage illimité de ses magazines. L’abonnement permet d’acquérir 10 magazines pour 9,99€/mois.

Lekiosque.fr revendique 200 000 utilisateurs et se développe à l’international.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

10 thoughts on “[Exclu] 120 000 téléchargements en 3 jours pour l’application iPhone 3D Lekiosque.fr”

  1. Cela fait plusieurs fois que je vous ce genre d’article « Incroyable plus de 100K de téléchargements en 3 jours » …. il serait bien de creuser et comprendre pourquoi . Et bien c’est simple : tout le monde ayant un peu d’argent peut avoir ce genre de stats , cela n’a rien à voir avec la qualité de l’appli, il suffit de se rendre sur http://appgratuites.com/presentation/ . On paye et on a + de 100K de downloads … et comme par hasard le 13 janvier nos amis du Kiosque.fr on fait appel à http://appgratuites.com/presentation/ .

    donc
    « l’application 3D compatible iPhone vient de connaître un démarrage tonitruant avec 120 000 téléchargements sur les trois premiers jours malgré des serveurs qui n’ont pas résisté à la charge de nouveaux utilisateurs jeudi, rendant le service inaccessible pendant 24 H ! »
    ça me fait bien marrer , et il faudrait penser à vérifier un peu ses sources !

  2. @Martin: en effet!
    J’attends l’application Androïd pour mobile avec impatience.
    C’est une offre très intéressante pour 10 magazines et une appli qui sera incontournable (j’espère)

  3. je vois que mon commentaire a été censuré… on se demande pourquoi et à quoi sert votre module de commentaire ?? j’aurai bien aimé avoir des explications de Kiosque.fr concernant cette utilisation de appgratuites.com

    Bref, c’est pas grave j’espère que korben.info lui relaiera l’info après le petit dossier ben documenté que je viens de lui envoyer… en lui précisant bien que Frenchweb avait complètement cautionné !

  4. @Fab : effectivement nous avons très largement contribué au lancement du Kiosque sur iPhone. Mais si l’appli a été téléchargée 120.000 fois, c’est surtout parce le produit est excellent.

    Certaines de nos campagnes génèrent beaucoup plus que 120.000 téléchargements. D’autres beaucoup moins. Comme notre modèle est au téléchargement « choisi », c’est toujours la qualité de l’appli mise en avant qui prime.

    Je te laisse mon email : simon@appgratuites.com

    Pourras-tu m’envoyer le lien de l’article sur Korben.info quand il aura été publié ?

  5. Oh le rageux de @Fab. C’est bien la mentalité franco-française, on déteste quand il y a un truc qui marche, moi j’ai pas d’Ipad et je l’ai téléchargé sur Iphone, eh ben…c’est un petit bijou… au même niveau que Flipboard dans la qualité !

  6. encore appgratuites !

    cette boite est en train de mettre une cartouche énorme à tous ses concurrents sur le ùarché du marketing des apps

    un article de fond serait bienvenue

  7. Le kiosque n est pas mal mais de la a se pamer… Il n y a que des magsben francais, la presentation en kiosque n est pas tres lisible, chargement un peu long de l appli a chauqe lancement, non detection de double achat du meme numero…

    Bref, ca reste perfectible meme si c pas mal, c vrai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This