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[Exclu] Le français Curioos lève 375 000 euros pour s’implanter à New York

Selon nos informations, Curioos, la place de marché dédiée à l’art numérique, a récemment bouclé une levée de fonds de 375 000 € auprès de 7 business angels, dont Fabrice Sergent, Yves Weisselberger, Emmanuel Brunet et Christophe Chausson du cabinet Chausson Finance, qui a notamment accompagné Curioos sur ce premier tour de table.

Née il y a un an de la rencontre un peu folle dʼun amoureux de lʼimage numérique et dʼune passionnée des technologies web, Curioos propose d’acheter en ligne des affiches sur-mesure, en édition limitée.

Aujourd’hui, Curioos fédère une communauté de près de 2000 artistes spécialisés dans l’art numérique, issus de 92 pays. Plus de 10 000 oeuvres sont à ce jour exposées et vendues sous forme dʼaffiches dʼart numérotées.

Grâce à cette augmentation de capital, la start-up compte investir le marché américain en développant une entité à New-York dès cet automne.

Mathieu Valoatto, CEO de la start-up, compte également étoffer son offre et proposer une nouvelle ligne de produits spécialement développée, et non déclinée, pour certains accessoires.

En attendant, Curioos propose déjà de nouvelles fonctionnalités à ses utilisateurs. La jeune pousse a, en effet, récemment conclu un partenariat avec la start-up une démonstration live de cette nouvelle fonctionnalité.

En juin dernier, FrenchWeb rencontrait Mathieu Valoatto, fondateur de Curioos :

La rédaction

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