ActualitéTransport

[Exclu] KelBillet lance le premier moteur de recherche tous transports

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le site de revente de billets CtoC KelBillet lance le premier moteur de recherche multi-transports 2.0. Désormais, le voyageur accède à la liste complète des tarifs sur tous type de transport, y compris les offres communautaires (covoiturage, et billets de train non utilisés). Les résultats sont étendus à la région (à partir ou en provenance des aéroports et gares localisées), et au mois, via un calendrier des meilleurs tarifs. 

KelBillet, fondé en 2009 par Yann Raoul, propose des billets de trains en C to C. Au départ, le site propose exclusivement la revente de billets Prem’s, mais rapidement l’offre s’étend à tous les trajets desservis par le réseau ferré en France et dans les capitales européennes.

KelBillet.com recense chaque jour plus de 30 000 voyageurs à la recherche de la solution de transport au meilleur prix pour leurs trajets en France et en Europe.

KelBillet a développé une appli iPhone dédiée aux voyageurs de train. MisterTrain permet de savoir qui voyage dans son train, d’échanger des informations utiles ou des services.

KelBillet, basé à Rennes, se classe de loin en première position des sites de revente de billets de train. En juillet 2011, le site comptabilise près d’1 M de connexions de voyageurs chaque mois.

Bouton retour en haut de la page
[Exclu] KelBillet lance le premier moteur de recherche tous transports
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media