Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Campagne digitale, technologie et innovation, marketing et business, créativité et ergonomie… La Suisse romande lance Le meilleur du Web. En association avec « The best of Swiss Web » (concours national réputé) cette compétition viendra récompenser les meilleurs projets web de la région.
Soutenue par Thierry Weber, figure emblématique du web suisse, l’idée est née de la volonté commune des deux médias Cominmag et d’ICTjournal d’apporter de la visibilité aux acteurs de ce secteur afin de stimuler la professionnalisation en Suisse romande.
Les candidats ont jusqu’au mercredi 26 octobre pour soumettre leur projet. La remise des prix de cette première édition se tiendra quant à elle le 30 novembre prochain. De part son partenariat, les projets romands récompensés seront automatiquement inscrits aux Best of Swiss Web 2012 et auront donc toutes leurs chances de gagner en notoriété au niveau national.
- Google lance en accès public BARD la version test du concurrent de ChatGPT - 22/03/2023
- Amazon veut rassurer la bourse et licencie 9000 salariés de plus, portant à 27 000 les suppressions de postes depuis janvier 2023 - 21/03/2023
- [Silicon Carne] ChatGPT 4, Everything Everywhere All at Once - 21/03/2023
Merci à FrenchWeb pour ce relais ;-)
A noter que le délai des inscriptions est exceptionnellement reporté au mercredi 26 octobre suite à quelques petits soucis sur notre site web. Les inscriptions sont à nouveaux opérationnelles !
http://www.plonkreplonk.ch évidemment