ActualitéData Room

[Concours] Le meilleur du web suisse

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Campagne digitale, technologie et innovation, marketing et business, créativité et ergonomie… La Suisse romande lance Le meilleur du Web. En association avec « The best of Swiss Web » (concours national réputé) cette compétition viendra récompenser les meilleurs projets web de la région.

Soutenue par Thierry Weber, figure emblématique du web suisse, l’idée est née de la volonté commune des deux médias Cominmag et d’ICTjournal d’apporter de la visibilité aux acteurs de ce secteur afin de stimuler la professionnalisation en Suisse romande.

Les candidats ont jusqu’au mercredi 26 octobre pour soumettre leur projet. La remise des prix de cette première édition se tiendra quant à elle le 30 novembre prochain. De part son partenariat, les projets romands récompensés seront automatiquement inscrits aux Best of Swiss Web 2012 et auront donc toutes leurs chances de gagner en notoriété au niveau national.

2 commentaires

  1. Merci à FrenchWeb pour ce relais ;-)
    A noter que le délai des inscriptions est exceptionnellement reporté au mercredi 26 octobre suite à quelques petits soucis sur notre site web. Les inscriptions sont à nouveaux opérationnelles !

Bouton retour en haut de la page
[Concours] Le meilleur du web suisse
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media