ActualitéManagementStartup

[Exclu] La plateforme de traduction et de rédaction TextMaster lève 1,6 million d’euros

Un an après son lancement, la plateforme de traduction et rédaction de contenus en BtoB vient de lever 1 640 000 euros auprès d’Alven Capital et de plusieurs business angels, dont Fabrice Grinda (fondateur dʼAucland.fr et co- fondateur dʼOLX Inc.) et Geoffroy Bragadir (fondateur dʼEmpruntis).

Désormais, l’équipe de TextMaster va renforcer son développement à l’international, et ouvrir un bureau à New York.

TextMaster propose, au travers de 35 000 traducteurs à l’international, un service de traduction, de rédaction et de correction de tous types de contenus (documents commerciaux, marketing, etc…) en mode crowd-sourcing. Aujourd’hui, la société compte 4000 clients, et le service est disponible en 8 langues.
Entretien exclusif avec Benoît Laurent

TextMaster offre exceptionnellement un code promo pour tester son offre : « BjrFrenchWeb« . Activable 25 fois, il donne droit à 1000 crédits gratuits pour toute nouvelle utilisation.

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “[Exclu] La plateforme de traduction et de rédaction TextMaster lève 1,6 million d’euros”

  1. Bravo Benoît pour cette belle levée de fonds ! On reconnait la marque de fabrique de Fabrice Grinda ou Loïc, on attaque partout en même temps, ce qui a effectivement tout son sens pour un business orienté sur le multilinguisme. Et j’aime beaucoup aussi le mode d’organisation éclaté à la ReWork :)

    Bon courage pour cette belle aventure que je vous souhaite pleine de succès !

    Lionel Latham, qui va s’empresser de tester le service

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This