ActualitéStartup

[Exclu] La plateforme de traduction et de rédaction TextMaster lève 1,6 million d’euros

Un an après son lancement, la plateforme de traduction et rédaction de contenus en BtoB vient de lever 1 640 000 euros auprès d’Alven Capital et de plusieurs business angels, dont Fabrice Grinda (fondateur dʼAucland.fr et co- fondateur dʼOLX Inc.) et Geoffroy Bragadir (fondateur dʼEmpruntis).

Désormais, l’équipe de TextMaster va renforcer son développement à l’international, et ouvrir un bureau à New York.

TextMaster propose, au travers de 35 000 traducteurs à l’international, un service de traduction, de rédaction et de correction de tous types de contenus (documents commerciaux, marketing, etc…) en mode crowd-sourcing. Aujourd’hui, la société compte 4000 clients, et le service est disponible en 8 langues.
Entretien exclusif avec Benoît Laurent

TextMaster offre exceptionnellement un code promo pour tester son offre : « BjrFrenchWeb« . Activable 25 fois, il donne droit à 1000 crédits gratuits pour toute nouvelle utilisation.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. Bravo Benoît pour cette belle levée de fonds ! On reconnait la marque de fabrique de Fabrice Grinda ou Loïc, on attaque partout en même temps, ce qui a effectivement tout son sens pour un business orienté sur le multilinguisme. Et j’aime beaucoup aussi le mode d’organisation éclaté à la ReWork :)

    Bon courage pour cette belle aventure que je vous souhaite pleine de succès !

    Lionel Latham, qui va s’empresser de tester le service

Bouton retour en haut de la page