Data RoomMedia

Exclu: Le Kiosque.fr signe avec Lagardère et Prisma Presse

Voilà qui devrait ravir les nombreux utilisateurs du Kiosque.fr qui pourront désormais acheter et lire sur leur iPad les titres du groupe Lagardere et Prisma Presse. Ce sont ainsi plus de 450 titres de presse édités notamment par les groupes Le Nouvel Obs, CondeNast, Editions Jaloux, Libération, Express Roularta, ou encore 1633, qui sont disponibles.

L’arrivée des différents titres du groupe Lagardère doit faire grincer des dents du coté de Relay.fr, filiale du groupe, qui propose également sa propre solution. Mais en ces temps complexes pour la presse, difficile de limiter ses ventes, tout est bon à prendre!

L’application iPad LeKiosque rencontre un vif succès et a été téléchargée par plus de 50 000 utilisateurs en moins de 2 mois. Ils peuvent alors acheter directement à l’acte au travers du moyen de paiement inApp Purchase d’Apple ou choisir un abonnement mensuel qui leur permet de lire 5 magazines pour 4,90 euros par mois ou 10 magazines pour 8,90 euros par mois.

La lecture se fait alors directement au travers de l’application qui stocke également tous les journaux et magazines que vous achetez (en bref finies les piles!)

Vous pouvez redécouvrir l’interview de Michael Philippe réalisée lors du Web 10

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Exclu: Le Kiosque.fr signe avec Lagardère et Prisma Presse
Présidentielle américaine: la pression s’accentue sur Facebook et Twitter, convoqués par le Sénat
Facebook
Quelle place pour l’app de rencontre de Facebook en Europe
Quelle place pour Salto, la plateforme de streaming de TF1, France Télévisions et M6, face à Netflix ?
Instagram visé par une enquête en Europe sur les données personnelles des mineurs
« L’industrie du luxe a été très curieuse du modèle de la location dans le retail »
Facebook
Lutte contre la désinformation: Facebook et Twitter mènent-ils un combat perdu d’avance?