Data RoomMedia

Exclu: Le Kiosque.fr signe avec Lagardère et Prisma Presse

Voilà qui devrait ravir les nombreux utilisateurs du Kiosque.fr qui pourront désormais acheter et lire sur leur iPad les titres du groupe Lagardere et Prisma Presse. Ce sont ainsi plus de 450 titres de presse édités notamment par les groupes Le Nouvel Obs, CondeNast, Editions Jaloux, Libération, Express Roularta, ou encore 1633, qui sont disponibles.

L’arrivée des différents titres du groupe Lagardère doit faire grincer des dents du coté de Relay.fr, filiale du groupe, qui propose également sa propre solution. Mais en ces temps complexes pour la presse, difficile de limiter ses ventes, tout est bon à prendre!

L’application iPad LeKiosque rencontre un vif succès et a été téléchargée par plus de 50 000 utilisateurs en moins de 2 mois. Ils peuvent alors acheter directement à l’acte au travers du moyen de paiement inApp Purchase d’Apple ou choisir un abonnement mensuel qui leur permet de lire 5 magazines pour 4,90 euros par mois ou 10 magazines pour 8,90 euros par mois.

La lecture se fait alors directement au travers de l’application qui stocke également tous les journaux et magazines que vous achetez (en bref finies les piles!)

Vous pouvez redécouvrir l’interview de Michael Philippe réalisée lors du Web 10

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “Exclu: Le Kiosque.fr signe avec Lagardère et Prisma Presse”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This