Data RoomMedia

Exclu: Le Kiosque.fr signe avec Lagardère et Prisma Presse

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Voilà qui devrait ravir les nombreux utilisateurs du Kiosque.fr qui pourront désormais acheter et lire sur leur iPad les titres du groupe Lagardere et Prisma Presse. Ce sont ainsi plus de 450 titres de presse édités notamment par les groupes Le Nouvel Obs, CondeNast, Editions Jaloux, Libération, Express Roularta, ou encore 1633, qui sont disponibles.

L’arrivée des différents titres du groupe Lagardère doit faire grincer des dents du coté de Relay.fr, filiale du groupe, qui propose également sa propre solution. Mais en ces temps complexes pour la presse, difficile de limiter ses ventes, tout est bon à prendre!

L’application iPad LeKiosque rencontre un vif succès et a été téléchargée par plus de 50 000 utilisateurs en moins de 2 mois. Ils peuvent alors acheter directement à l’acte au travers du moyen de paiement inApp Purchase d’Apple ou choisir un abonnement mensuel qui leur permet de lire 5 magazines pour 4,90 euros par mois ou 10 magazines pour 8,90 euros par mois.

La lecture se fait alors directement au travers de l’application qui stocke également tous les journaux et magazines que vous achetez (en bref finies les piles!)

Vous pouvez redécouvrir l’interview de Michael Philippe réalisée lors du Web 10

Bouton retour en haut de la page
Exclu: Le Kiosque.fr signe avec Lagardère et Prisma Presse
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données
[Livre blanc] Le guide de survie dans un monde sans cookies
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media