ActualitéStartup

Exclu: les lauréats du concours de startups CC Ventures – MipTV Cannes

Pour la première fois cette année, en parallèle du MipTVqui se tient Mip TV à Cannes jusqu’à demain, est apparu Connected Creativity, un forum regroupant les constructeurs de devices en tous genres, opérateurs mobiles, producteurs de contenus, médias et startups. Son objectif: partager et faire germer de nouvelles collaborations dans les domaines du loisir mobile.

Connected Creativity, c’est, entre autres, CC Ventures, un concours de startups dont nous vous avons déjà parlé sur FrenchWeb. Les sociétés sélectionnées étaient mises aujourd’hui en compétition à l’Hôtel Majestic face à un panel de représentants de médias et de VC.

FrenchWeb vous révèle en exclusivité les noms des deux startups gagnantes de cette première édition:

Prix Early Stage pour la start-up américaine Camup. Son concept: une salle virtuelle de médias pour que que 6 amis puissent partager de la musique, des films, des sites web, des chats. Une découverte live en petite communauté.

Prix Late Stage pour les finlandais de Future Code avec Dibidogs. La société joue la carte cross-média pour les enfants avec des livres en réalité augmentée et des applications mobiles sur le monde des chiens et des chats.

Le palmarés détaillé avec Anne De Kerckhove, Directrice de la Division Entertainment de Reed Midem.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Exclu: les lauréats du concours de startups CC Ventures – MipTV Cannes
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence