ActualitéRetail & eCommerce

[Exclu] Le personal shopper en ligne, Modizy, lève 210 000 euros

Modizy, lancé en juin dernier par trois jeunes entrepreneurs, annonce une première levée de fonds de 210 
000
 euros auprès 
de
 CII
 Participations.

Cet investissement va 
permettre au site 
de
 poursuivre
 le 
développement 
de
 son algorithme
 d’intelligence artificielle pour proposer 
un
 service
 de
 personnalisation
 toujours
 plus
 performant
 et par conséquent augmenter sa communauté.
 Modizy
 souhaite
, à plus long terme, collecter
 un
 maximum
 de
 données
 auprès de ses utilisatrices pour
 s’inscrire
 dans
 la
 tendance
 du
 «
Big
 Data
»,
 afin
 d’en 
faire
 profiter 
tous
 les
 e‐commerçants
 du
 secteur 
de
 la 
mode.

Modizy, lancé en juin 2012 par Benoit Feron, Luc Falempin et Florian Poullin, se présente comme un véritable personal shopper en ligne dédié aux femmes et à la mode. 
Grâce 
à
 son algorithme
 intelligent, le
 site
 permet
 à
 ses
 membres
 de
 découvrir
 et
 d’acheter
 des vêtements
 de
 façon
 personnalisée.
 Aujourd’hui 
Modizy compte près 
de 
50 partenaires e‐commerçants
 du
 secteur 
de 
la
 mode,
 tels 
que 
MonShowroom,
 Les 
Galeries
 Lafayette
 ou
 encore
 Urban 
Outfitters.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Exclu] Le personal shopper en ligne, Modizy, lève 210 000 euros
Voyage: les résultats trimestriels d’Expedia frappés de plein fouet par la pandémie
Jeux vidéo: les résultats trimestriels d’Electronic Arts dépassent les attentes
La Silicon Valley résiste à la pandémie, affichant des profits insolents
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Copy link