ActualitéTech

[App Store] Deezer lance son App Studio

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Dans le cadre du programme « Open Deezer » lancé en mai dernier, le service de streaming musical vient d’annoncer le lancement de sa propre plateforme d’applications.

Baptisé «App Studio», il s’agit d’un store dédié à toutes les applications intégrant le service Deezer, à l’image de ce que propose Spotify, avec sa plateforme d’apps, depuis bientôt un an.

Pour l’heure, App Studio propose 22 applications, dont 7 nouvelles développées sur Deezer : Vodkaster, Deezup, Imusicschool, Shuffler, Twusic, Pias et YaSound.

Dédié aux cinéphiles, Vodkaster permet par exemple d’associer ses morceaux préférés aux moments marquants de sa vie et de créer ainsi sa propre bande-­originale. L’application Twisic (contraction de Twitter et music) permet quant à elle de retrouver et réécouter l’ensemble des titres partagés sur son compte Twitter.

On retrouve par ailleurs, l’application MyLittleRadio qui regroupe les playlists élaborées par la start-up My Little Paris. Au menu également l’application de mix Edjing, le jeu Lalilala ou encore l’application Spotizr, qui permet aux utilisateurs d’importer directement leurs playlists Spotify sur Deezer.

Daniel Marhely, fondateur de Deezer : « App Studio aura pour vocation de promouvoir toutes les Apps innovantes développées non seulement à l’intérieur de Deezer mais aussi à l’extérieur, à partir de notre API ».

Cette nouvelle offre est disponible directement depuis le site Deezer via l’onglet « App Studio ».

Bouton retour en haut de la page
[App Store] Deezer lance son App Studio
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media