ActualitéTech

[App Store] Deezer lance son App Studio

Dans le cadre du programme « Open Deezer » lancé en mai dernier, le service de streaming musical vient d’annoncer le lancement de sa propre plateforme d’applications.

Baptisé «App Studio», il s’agit d’un store dédié à toutes les applications intégrant le service Deezer, à l’image de ce que propose Spotify, avec sa plateforme d’apps, depuis bientôt un an.

Pour l’heure, App Studio propose 22 applications, dont 7 nouvelles développées sur Deezer : Vodkaster, Deezup, Imusicschool, Shuffler, Twusic, Pias et YaSound.

Dédié aux cinéphiles, Vodkaster permet par exemple d’associer ses morceaux préférés aux moments marquants de sa vie et de créer ainsi sa propre bande-­originale. L’application Twisic (contraction de Twitter et music) permet quant à elle de retrouver et réécouter l’ensemble des titres partagés sur son compte Twitter.

On retrouve par ailleurs, l’application MyLittleRadio qui regroupe les playlists élaborées par la start-up My Little Paris. Au menu également l’application de mix Edjing, le jeu Lalilala ou encore l’application Spotizr, qui permet aux utilisateurs d’importer directement leurs playlists Spotify sur Deezer.

Daniel Marhely, fondateur de Deezer : « App Studio aura pour vocation de promouvoir toutes les Apps innovantes développées non seulement à l’intérieur de Deezer mais aussi à l’extérieur, à partir de notre API ».

Cette nouvelle offre est disponible directement depuis le site Deezer via l’onglet « App Studio ».

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[App Store] Deezer lance son App Studio
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link