ActualitéRetail & eCommerceStartup

[Exclu] Quand Just Jaeckin, le réalisateur d’Emmanuelle, shoote pour French Place

La galerie mode et beauté des marques françaises, French Place, lancée en septembre dernier, a réussi l’exploit de décider le mythique photographe et réalisateur, Just Jaeckin, à revenir en studio pour un shooting de mode.

Mondialement connu pour « Emmanuelle », le photographe des stars dans les années 70 (Brigitte Bardot, Jane Fonda, Ursula Andress, Catherine Deneuve, Serge Gainsbourg…) ex-directeur artistique de journaux de mode et réalisateur de 350 films publicitaires, n’avait plus accepté de shooting mode depuis des décennies. Devenu également sculpteur, c’est dans la galerie qu’il a ouvert avec sa femme au coeur de Saint Germain des Près que Just Jaeckin s’est prêté au jeu d’une série de photos de mode pour le site French Place.

FrenchWeb a pu, en exclusivité, assister à cette séance.

Entretien avec Just Jaeckin et Olivier Dupuy, fondateur et dirigeant de French Place.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page