Data RoomRetail & eCommerceStartup

[Start-up de la semaine] Gourmandeal table sur les restaurants haut de gamme

Lancé il y a un mois, GourmanDeal, débarque dans l’univers encombré des deals du jours avec un positionnement et un business model originaux.

Spécialisé dans la restauration gastronomique, le site se veut haut de gamme dans ses propositions (Alain Ducasse, Guy Savoy, Guy Martin, Costes, les frères Blanc, le Méridien…), destiné à une cible plutôt CSP+, et en rupture avec les principes habituels de commissionnement des sites de deals.

Gourmandeal ne perçoit que 2 € par client, ses recettes reposent très majoritairement sur la publicité qualifiée avec, dès son lancement, des annonceurs prêts à jouer le jeu. Les remises pour les internautes vont de 33 à 50%. Après Paris, les créateurs prévoient de développer leur concept dans d’autres grandes villes comme Lyon et Bruxelles.

Entretien avec Bruno Bouzid et Damien Nantermet, co-fondateurs de Gourmandeal.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Start-up de la semaine] Gourmandeal table sur les restaurants haut de gamme
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Picnic lève 600 millions d’euros pour prendre le marché de la livraison à contrepied
La marketplace dédiée au sport Colizey lève 8 millions d’euros auprès de Tony Parker et Teddy Riner
DNVB : la mécanique de Cowboy pour rouler toujours plus vite
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique
Sea la société tech qui valait plus de 170 milliards de dollars