Data RoomRetail & eCommerceStartup

[Start-up de la semaine] Gourmandeal table sur les restaurants haut de gamme

Lancé il y a un mois, GourmanDeal, débarque dans l’univers encombré des deals du jours avec un positionnement et un business model originaux.

Spécialisé dans la restauration gastronomique, le site se veut haut de gamme dans ses propositions (Alain Ducasse, Guy Savoy, Guy Martin, Costes, les frères Blanc, le Méridien…), destiné à une cible plutôt CSP+, et en rupture avec les principes habituels de commissionnement des sites de deals.

Gourmandeal ne perçoit que 2 € par client, ses recettes reposent très majoritairement sur la publicité qualifiée avec, dès son lancement, des annonceurs prêts à jouer le jeu. Les remises pour les internautes vont de 33 à 50%. Après Paris, les créateurs prévoient de développer leur concept dans d’autres grandes villes comme Lyon et Bruxelles.

Entretien avec Bruno Bouzid et Damien Nantermet, co-fondateurs de Gourmandeal.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Start-up de la semaine] Gourmandeal table sur les restaurants haut de gamme
[DECODE] Comment Amazon fait face à la crise du coronavirus
En pleine tourmente à cause du coronavirus, la licorne indienne Oyo obtient 807 millions de dollars
E-commerce: en France, avalanche de commandes et tensions dans les entrepôts
Comment le Lyonnais Digital Virgo tisse sa toile à l’international dans le paiement mobile
[Livre Blanc] Entreprise plateforme : retour à la stratégie
Controle fiscal: Amazon perd son bras de fer contre Bercy
Copy link