Data RoomRetail & eCommerceStartup

[Start-up de la semaine] Gourmandeal table sur les restaurants haut de gamme

Lancé il y a un mois, GourmanDeal, débarque dans l’univers encombré des deals du jours avec un positionnement et un business model originaux.

Spécialisé dans la restauration gastronomique, le site se veut haut de gamme dans ses propositions (Alain Ducasse, Guy Savoy, Guy Martin, Costes, les frères Blanc, le Méridien…), destiné à une cible plutôt CSP+, et en rupture avec les principes habituels de commissionnement des sites de deals.

Gourmandeal ne perçoit que 2 € par client, ses recettes reposent très majoritairement sur la publicité qualifiée avec, dès son lancement, des annonceurs prêts à jouer le jeu. Les remises pour les internautes vont de 33 à 50%. Après Paris, les créateurs prévoient de développer leur concept dans d’autres grandes villes comme Lyon et Bruxelles.

Entretien avec Bruno Bouzid et Damien Nantermet, co-fondateurs de Gourmandeal.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Start-up de la semaine] Gourmandeal table sur les restaurants haut de gamme
Walmart achète des actifs de JoyRun pour compléter son service de livraison
Amazon
Amazon: en France, quelles alternatives face à la suprématie du géant américain
wish
E-commerce: Wish vise une valorisation entre 25 et 30 milliards de dollars pour son IPO à Wall Street
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
Amazon Pharmacy signe l’avancée inexorable du géant dans le secteur pharmaceutique
[Livre Blanc] Conseils et outils préférés de ceux qui entreprennent (beaucoup)