ActualitéStartup

Facebook achète la « mystérieuse » start-up de software mobile Osmeta

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

En parallèle de la présentation de Facebook Home la semaine dernière, le réseau social continuait son offensive sur mobile avec le rachat de la start-up Osmeta. Confirmée hier par un porte-parole de Facebook à TechCrunch, cette acquisition soulève nombre de questions tant cette start-up entretient, à l’image de son logo, le flou sur son activité.

« Nous travaillons sur une technologie logicielle très, très intéressante. C’est gros. Nous vous en dirons plus le moment venu » peut-on lire sur la page « à propos » du site d’Osmeta. Co-fondée en 2011 par Amit Singh et Mark Smith, des anciens de Google et d’IBM, Osmeta rassemble au total 19 personnes, des « hackers et chercheurs chevronnés », selon les mots employés par la start-up…

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media