ActualitéMarketing & Communication

Facebook débarque sur la Freebox Révolution !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le réseau social est désormais est désormais disponible pour les Freenautes sur leur écran de TV ! La Freebox se targue d’être la 1ère box triple-play qui permet d’accéder à Facebook.

Il est donc possible de : consulter les messages, voir les photos, visionner les vidéos et les liens internet publiés, poster des messages sur le mur de ses amis ou sur leur propre mur, accéder à sa propre liste d’amis et consulter leurs messages privés, répondre aux invitations pour des évènements…

Ce nouveau service sera accessible depuis le menu « Web » après une simple mise à jour du Player de la Freebox Révolution disponible en début d’après midi. Ne restera plus qu’à faire preuve d’un peu de dextérité et de patience lorsqu’on voudra mettre à jour son statut à partir de la télécommande…

Bouton retour en haut de la page
Facebook débarque sur la Freebox Révolution !
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media