ActualitéBusinessLes levées de fondsServicesStartup

Festicket : les festivals clés en main imaginés par deux Français à Londres

Lancé début 2012, Festicket facilite l’accès aux principaux festivals de musique en proposant une solution clé en main d’offres all-inclusive : entrée, transport, logement etc…Le site revendique près de 27 000 utilisateurs ( 73% venant du Royaume-Uni, d’Allemagne et de France) qui dépensent en moyenne 223€ par package, dont 20% servent à la rémunération de Festicket.

Basée à Londres, la start-up est co-dirigée par deux jeunes Français, qui ont identifié différents besoins de la part des festivaliers. La start-up prévoit de s’implanter aux USA en 2014.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Festicket : les festivals clés en main imaginés par deux Français à Londres
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse