ActualitéBusinessLes levées de fondsServicesStartup

Festicket : les festivals clés en main imaginés par deux Français à Londres

Lancé début 2012, Festicket facilite l’accès aux principaux festivals de musique en proposant une solution clé en main d’offres all-inclusive : entrée, transport, logement etc…Le site revendique près de 27 000 utilisateurs ( 73% venant du Royaume-Uni, d’Allemagne et de France) qui dépensent en moyenne 223€ par package, dont 20% servent à la rémunération de Festicket.

Basée à Londres, la start-up est co-dirigée par deux jeunes Français, qui ont identifié différents besoins de la part des festivaliers. La start-up prévoit de s’implanter aux USA en 2014.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Festicket : les festivals clés en main imaginés par deux Français à Londres
IA: les États-Unis bientôt distancés par la Chine? L’ex-PDG de Google alerte
Comment l’industrie du jeu vidéo a explosé ses records en France
Microsoft lance Mesh, une plateforme pour se réunir sous forme d’hologrammes
Livraison de repas: Uber scinde la branche robotique de Postmates pour créer une entreprise indépendante
Marketing: comment trouver des talents pour sa campagne publicitaire?
Instacart lève 265 millions de dollars pour atteindre une valorisation de 39 milliards