ACTUALITEBUSINESSLES LEVEES DE FONDSServicesStartup
Festicket : les festivals clés en main imaginés par deux Français à Londres
Lancé début 2012, Festicket facilite l’accès aux principaux festivals de musique en proposant une solution clé en main d’offres all-inclusive : entrée, transport, logement etc…Le site revendique près de 27 000 utilisateurs ( 73% venant du Royaume-Uni, d’Allemagne et de France) qui dépensent en moyenne 223€ par package, dont 20% servent à la rémunération de Festicket.
Basée à Londres, la start-up est co-dirigée par deux jeunes Français, qui ont identifié différents besoins de la part des festivaliers. La start-up prévoit de s’implanter aux USA en 2014.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025