ActualitéStartupTech

La start-up Nonstop Games lève 2,9 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon les informations de Techcrunch, la start-up Nonstop Games vient de boucler une levée de fonds de 2,9M $ auprès de deux fonds scandinaves : Creandum et Lifeline Ventures.

nonstop-games

Cette jeune pousse, basée à la fois en Finlande et à Singapour, a récemment réalisé un pivot et compte désormais développer de nouveaux jeux sur iOS et Android.

Les fonds levés devraient ainsi permettre à la start-up de sortir son premier titre baptisé Heroes of Honor au cours du printemps.

Grâce à cette augmentation de capital, Nonstop Games (anciennement GamesMadeMe) compte également ouvrir une entité à San Francisco et étoffer ses équipes en Finlande. Pour l’heure, la jeune pousse compte 11 employés à Singapour.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media