A la uneLes dernières actualités de la techRetail & eCommerce

Fetchr, 41 millions de dollars pour livrer les colis là où vous vous trouvez

Le montant

Fetchr, une application spécialisée dans la livraison des produits e-commerce, a annoncé avoir réalisé une levée de fonds de 41 millions de dollars en série B auprès de New Enterprise Associates Inc., Nokia Growth Partners, Raed Ventures, Iliad Partners, BECO Capital, YBA Kanoo, Venture Souq et Swicorp. Cette application met en relation la demande d'un particulier qui a besoin d'envoyer un colis, un pli, un achat…avec un coursier motorisé.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Le marché 

Fondée en 2012 par le franco-irakien Idriss Al Rifai et Joy Ajlouny, la start-up se positionne sur le côté «seamless» de son expérience. Tandis que les achats e-commerce sont en pleine croisssance au Moyen-Orient, Fetchr veut répondre au problème des livraisons «sans adresse». La start-up amène la livraison à l'endroit où se trouve le destinataire. En 2016, elle lance même une offre «Now» pour garantir la livraison en 1 heure. Elle a également développé un système de tracking du colis.

Le marché des nouvelles solutions de livraison est en plein essor. En France, face au spécialiste de la logistique Amazon, des acteurs tels Relais Colis tentent de développer des solutions dans le C2C, entre particuliers. Coursier Privé s'intéresse, lui, au marché B2B. Mais Fetchr veut devenir un leader sur le dernier kilomètre.

Les objectifs de la Start-up

Disponible  aux Emirats Arabes Unis, en Arabie Saoudite, en Egypte et au Bahrein, elle compte se développer sur de nouveaux continents. 

Fondateurs : Al Rifai et Joy Ajlouny

Siège : Dubaï

Date de création : 2012

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page