03 - MarsAgenda

[FGI] L’Atelier Numérique et Education

Atelier / 12 mars / Paris

 

Date Lieu Type Prix Site internet Facebook
12 mars Mairie du 4e arrondissement Atelier GRATUIT Voir le site Accéder à la page

S’inscrire

Dans le cadre du Forum sur la Gouvernance de l’Internet France 2019, un premier Atelier de l’Avenir Numérique a lieu le 12 mars sur le thème de l’Education.

L’atelier s’articulera autour d’une table ronde « Quels enjeux d’Education
au Numérique au service de la République ? »

Celle-ci sera modérée par Thomas HUCHON de SPICEE, Anna ANGELI de la Ville du Pré-Saint-Gervais, Alain ASSOULINE de WEBFORCE3, Carina CHATAIN de la CNIL, Jennyfer CHRÉTIEN de Renaissance Numérique et enfin avec Jean-Marc MERRIAUX à la Direction du Numérique pour l’Education au Ministère de l’Éducation Nationale.

Il sera ouvert par Patrick BLOCHE, Adjoint à la Maire de Paris, chargé de l’éducation, de la petite enfance et de la famille et par Ariel WEIL, Maire du 4ème Arrondissement de Paris.

Interviendra également en keynote George PAU-LANGEVIN, Députée, ancienne Ministre déléguée à la réussite éducative.

A l’occasion de cet atelier, le livre « Devenir Gardien de son Internet  » sera lancé.

Un projet piloté par l’Internet Society France, NextDay! et la Fondation Elyx, en partenariat avec l’Afnic, le collectif EDUCNUM/CNIL et France Télévisions.

En présence des auteurs : Corinne PULICANI, Lucien CASTEX, Nicolas CHAGNY et Yacine AïT-KACI.

 

Bouton retour en haut de la page
[FGI] L’Atelier Numérique et Education
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques