ActualitéBusinessStartup

Fidall boucle son premier tour de table

Fidall, le spécialiste des solutions de dématérialisation des cartes de fidélité et récent vainqueur de la Startup Academy vient de boucler sa première levée en amorçage.
Elle a été réalisée auprès de trois investisseurs privés:

  • Rémy Gerin, Président de Shopper Marketing & Cies
  • Pierre de Roualle, ancien Président de Wunderman, co-fondateur deMistergoodeal
  • Eric Neuplanche ancien Managing Director d’ AXA Private Equity LBO funds, fondateur et gérant de Capital Croissance

Fidall permet d’entrer une bonne fois pour toutes les informations de ses cartes de fidélité sur une application mobile mais également d’adhérer à une sélection de nouvelles cartes d’un simple clic, sans avoir à remplir plusieurs fois le même questionnaire.

L’application iPhone a déjà été téléchargée par plus de 300.000 personnes qui ont enregistré 1,5 Millions de cartes de fidélité depuis son lancement en Juillet 2010. Avec cette levée, Fidall entend renforcer ses liens avec les enseignes et les marques à la recherche de solutions de marketing mobile pour recruter et fidéliser leurs clients ». L’objectif est d’atteindre le million de téléchargements d’ici à fin 2011.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Fidall boucle son premier tour de table
Soft skills: que recherchent les recruteurs?
5 livres à lire pour tous les RH qui veulent comprendre le monde de demain
Ciblage publicitaire: Apple défend ses nouvelles restrictions après une plainte déposée en France
Télétravail et productivité: retour sur les principales idées reçues
Résultats trimestriels: les GAFA, toujours plus forts malgré les critiques?
Après les sanctions contre Huawei, Samsung affiche des résultats exceptionnels