ActualitéBusinessStartup

Fidall boucle son premier tour de table

Fidall, le spécialiste des solutions de dématérialisation des cartes de fidélité et récent vainqueur de la Startup Academy vient de boucler sa première levée en amorçage.
Elle a été réalisée auprès de trois investisseurs privés:

  • Rémy Gerin, Président de Shopper Marketing & Cies
  • Pierre de Roualle, ancien Président de Wunderman, co-fondateur deMistergoodeal
  • Eric Neuplanche ancien Managing Director d’ AXA Private Equity LBO funds, fondateur et gérant de Capital Croissance

Fidall permet d’entrer une bonne fois pour toutes les informations de ses cartes de fidélité sur une application mobile mais également d’adhérer à une sélection de nouvelles cartes d’un simple clic, sans avoir à remplir plusieurs fois le même questionnaire.

L’application iPhone a déjà été téléchargée par plus de 300.000 personnes qui ont enregistré 1,5 Millions de cartes de fidélité depuis son lancement en Juillet 2010. Avec cette levée, Fidall entend renforcer ses liens avec les enseignes et les marques à la recherche de solutions de marketing mobile pour recruter et fidéliser leurs clients ». L’objectif est d’atteindre le million de téléchargements d’ici à fin 2011.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Fidall boucle son premier tour de table
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition