BusinessData RoomStartup

monSAV.com lève 250 000 euros auprès du fonds Petit Poucet

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créée en 2009 à par Vincent Torres à l’Ecole de Management de Lyon et incubé sur place, SAV Group vient de lever 250 000 euros auprès de Petit Poucet, le fonds d’aide à l’entrepreneuriat étudiant. afin de poursuivre le développement de son offre de services  dans le domaine du service après-vente.

SAV Group propose des solutions clé en main aux professionnels du e-commerce qui souhaitent offrir à leurs clients un service après-vente adapté aux nouveaux modes de consommation. Sa plateforme monSAV.com, lancée en juillet 2010 est spécialisée dans l’extension de garantie sur le matériel électronique neuf mais aussi d’occasion, sa vraie particularité.

L’équipe de SAV Group s’installe désormais pour une bonne part à Paris et une nouvelle levée est déjà en point de mire.

Bouton retour en haut de la page
monSAV.com lève 250 000 euros auprès du fonds Petit Poucet
[Reportage] Coliving : dans les coulisses de La Casa
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media