Data RoomStartup

FidMe, un portecarte dans votre mobile

Snapp’ lance FidMe, une application permettant d’enregistrer les cartes de fidélité sur son mobile.

Comment cela fonctionne?

A l’aide de l’outil de reconnaissance de code barre, l’utilisateur doit scanner sa carte fidélité ou saisir le numéro client inscrit dessus. L’application FidMe reconnait alors le marchant et génère une carte de fidélité virtuelle avec un code barre associé.

Une fois en magasin, il suffit de rechercher la carte sur son mobile et de présenter le code pour bénéficier des avantages du programme de fidelité.

Disponible sur la majorité des plateformes (IPhone, Android, Blackberry, Nokia, Samsung…), FidMe est téléchargeable gratuitement et permettra, prochainement, de recevoir des coupons et des offres personnalisées associés à son programme de fidelité.

Avec cette application, la start-up bordelaise souhaite renforcer son positionnement en tant qu’expert de la dématérialisation de programmes de fidélité et de commerce sur mobile. Créé en 2005 par Laurent Bourgitteau-Guiard , Snapp’ compte aujourd’hui 18 collaborateurs.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page