- 
	
			IN THE LOOP  Environnement et digital : une transformation imposée, plus que choisie, pour les entreprises françaisesSi 31% des PME et ETI françaises perçoivent un intérêt stratégique à conjuguer enjeux environnementaux et IA, la majorité des… Lire la suite
- 
	
			ACQUISITION  BLABLACAR renforce son offre multimodale avec une participation majoritaire dans OBILETBlaBlaCar annonce l’acquisition d’une participation majoritaire dans Obilet, leader de la billetterie de bus en Turquie et l’un des trois… Lire la suite
- 
	
			Future of Content Marketing  Dane Vahey : l’homme d’OpenAI qui repense le marketing à l’ère de l’intelligence artificielleÀ Boston, lors de l’évènement Inbound 2024, Dane Vahey, Head of Strategic Marketing d’OpenAI, a partagé sa vision pour les lecteurs… Lire la suite
- 
	
			BIOTECH  Jumeaux numériques : La startup DEEPLIFE lève 10 millions d’euros pour fait entrer la biotech dans une nouvelle ère d’innovation thérapeutiqueDEEPLIFE, une startup parisienne fondée en 2019 par Jonathan Baptista et Jean-Baptiste Morlot, révolutionne la recherche pharmaceutique grâce à sa… Lire la suite
- 
	
			MARTECH  La startup YAMPA lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’IA dans le service clientYAMPA, startup parisienne fondée en 2024 par Patrice Mazoyer, Marin Huet, et Baptiste Saintot, développe des agents autonomes propulsés par… Lire la suite
