ActualitéLes levées de fondsRetail & eCommerceTech

Fondée par une Française, la start-up Front lève 1,5 million de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up Front vient de lever 1,5 million de dollars auprès d’un groupe d’investisseurs de la Silicon Valley, sur un objectif total de 2,5 millions de dollars. La société, fondée par une Française, Mathilde Collin, édite une plate-forme de gestion des e-mails.

Elle permet de désigner plus facilement la personne la plus appropriée pour répondre à un courriel envoyé à une adresse générique de l’entreprise (exemple: service marketing, service des ressources humaines…), ou encore d’éviter les interminables transferts d’e-mails en interne entre les salariés. Ces derniers peuvent, depuis le logiciel commercialisé en Saas, commenter directement les e-mails de façon centralisée et organisée. Un centre de notifications permet ensuite d’être tenu à jour des dernières activités, évitant les allers-retours permanents dans la boîte de réception.

Issue du Y Combinator

Fonctionnant sous Mac, Windows et sur mobile, la solution intègre également un outil pour partager avec les autres collaborateurs les réponses à formuler aux questions les plus fréquemment posées et gagner ainsi du temps. L’administrateur peut ensuite obtenir des analyses détaillées sur l’utilisation des e-mails.

Pour toucher un panel plus large de clients, Front intègre également une gestion collaborative des SMS. La société, qui a lancé l’application en juin, était membre du Y Combinator, va relocaliser ses activités en Californie pour rester proche de ses nouveaux investisseurs.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Fondée par une Française, la start-up Front lève 1,5 million de dollars
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media