ActualitéLes levées de fondsRetail & eCommerceTech

Fondée par une Française, la start-up Front lève 1,5 million de dollars

La start-up Front vient de lever 1,5 million de dollars auprès d’un groupe d’investisseurs de la Silicon Valley, sur un objectif total de 2,5 millions de dollars. La société, fondée par une Française, Mathilde Collin, édite une plate-forme de gestion des e-mails.

Elle permet de désigner plus facilement la personne la plus appropriée pour répondre à un courriel envoyé à une adresse générique de l’entreprise (exemple: service marketing, service des ressources humaines…), ou encore d’éviter les interminables transferts d’e-mails en interne entre les salariés. Ces derniers peuvent, depuis le logiciel commercialisé en Saas, commenter directement les e-mails de façon centralisée et organisée. Un centre de notifications permet ensuite d’être tenu à jour des dernières activités, évitant les allers-retours permanents dans la boîte de réception.

Issue du Y Combinator

Fonctionnant sous Mac, Windows et sur mobile, la solution intègre également un outil pour partager avec les autres collaborateurs les réponses à formuler aux questions les plus fréquemment posées et gagner ainsi du temps. L’administrateur peut ensuite obtenir des analyses détaillées sur l’utilisation des e-mails.

Pour toucher un panel plus large de clients, Front intègre également une gestion collaborative des SMS. La société, qui a lancé l’application en juin, était membre du Y Combinator, va relocaliser ses activités en Californie pour rester proche de ses nouveaux investisseurs.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page