Les dernières actualités de la techLes levées de fondsRetail & eCommerceTech

Fondée par une Française, la start-up Front lève 1,5 million de dollars

La start-up Front vient de lever 1,5 million de dollars auprès d’un groupe d’investisseurs de la Silicon Valley, sur un objectif total de 2,5 millions de dollars. La société, fondée par une Française, Mathilde Collin, édite une plate-forme de gestion des e-mails.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Elle permet de désigner plus facilement la personne la plus appropriée pour répondre à un courriel envoyé à une adresse générique de l’entreprise (exemple: service marketing, service des ressources humaines…), ou encore d’éviter les interminables transferts d’e-mails en interne entre les salariés. Ces derniers peuvent, depuis le logiciel commercialisé en Saas, commenter directement les e-mails de façon centralisée et organisée. Un centre de notifications permet ensuite d’être tenu à jour des dernières activités, évitant les allers-retours permanents dans la boîte de réception.

Issue du Y Combinator

Fonctionnant sous Mac, Windows et sur mobile, la solution intègre également un outil pour partager avec les autres collaborateurs les réponses à formuler aux questions les plus fréquemment posées et gagner ainsi du temps. L’administrateur peut ensuite obtenir des analyses détaillées sur l’utilisation des e-mails.

Pour toucher un panel plus large de clients, Front intègre également une gestion collaborative des SMS. La société, qui a lancé l’application en juin, était membre du Y Combinator, va relocaliser ses activités en Californie pour rester proche de ses nouveaux investisseurs.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page