AcquisitionActualitéAsie

Guide de restaurants : l’Indien Zomato rachète deux start-ups européennes

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Après avoir racheté le site néo-zélandais MenuMania début juillet, l’Indien Zomato, un site de recommandation de restaurants, vient d’acquérir deux start-ups basées en Europe de l’Est pour renforcer son catalogue.

Il vient de procéder à l’acquisition de Lunchtime.cz, un site tchèque, et la plate-forme slovaque Obedovat.sk pour 3,25 millions de dollars. Avec eux, Zomato affirme ajouter à son catalogue plus de 5 000 restaurants en République tchèque et en Slovaquie. « Ensemble, nous serons en mesure de construire la plus grande ressource d’information de restaurants dans la région » explique la société sur son blog. Ces deux acquisitions portent à quinze le nombre de pays couvert par Zomato.

Avant l’intégration de ces deux nouvelles start-ups, Zomato était présent dans 106 villes. Fondée en 2008 à New Delhi, la société marche clairement sur les terres de TripAdvisor ou de Yelp, tous deux Américains. En novembre 2013, la société avait levé 37 millions de dollars auprès de Sequoia Capital et d’autres investisseurs en vue de se renforcer à l’international.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Guide de restaurants : l’Indien Zomato rachète deux start-ups européennes
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media