Actualité

Formation « Retail 2.0 : Réussir la digitalisation de son point de vente »

En partenariat avec le Hub Institute, FrenchWeb vous propose cette formation consacrée à l’eCommerce.

Vous n’avez jamais été aussi exposé et indifférent au marketing de masse ! Bien que l’on assiste aujourd’hui à une explosion du E-commerce et du Mobile-Commerce, les points de vente réels font encore de la résistance mais doivent se réinventer. Bienvenue dans l’ère du « Retail 2.0 » proposant de nouvelles expériences au consommateur.

Ces nouvelles opportunités technologiques (mobile, tablette, écran interactif, hologramme,…) permettent de mieux interconnecter le point de vente avec l’univers multi-canal de la marque pour concilier le meilleur des deux mondes. Le digital in store ne fait que commencer !

Conscient de la révolution en marche et de la nécessité de comprendre tous les enjeux liés au retail 2.0, ne manquez pas la prochaine formation « Retail 2.0 : Réussir la digitalisation de son point de vente » organisée le mardi 19 novembre 2013 par le HUB Institute. Plusieurs experts vous accompagneront pour mettre en place votre stratégie retail 2.0, les outils et solutions existantes, les futures tendances, en une journée de formation opérationnelle illustrée de nombreux cas et bonnes pratiques.

Formation « Retail 2.0 : Réussir la digitalisation de son point de vente » du 18 février 2014


Formation « Retail 2.0 : Réussir la digitalisation de son point de vente » du 19 novembre 2014

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

joyfull / Shutterstock.com

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

28 commentaires

Formation « Retail 2.0 : Réussir la digitalisation de son point de vente »
DECODE Retail avec Carole Juge-Llewellyn, Fondatrice de Joone
Pourquoi Mark Zuckerberg veut fusionner Facebook avec Instagram et WhatsApp
Index Ventures : « Les startups européennes retardent leur développement aux États-Unis » 
Soraya Jaber : « Je ne me sentais pas légitime en tant que femme CEO aussi jeune »
L’État lance un fonds pour inciter les Français à investir dans des PME et startups
Le PDG de Spotify investit dans la licorne européenne Northvolt