A la uneActualitéEuropeEvents ChannelLeade.rsTransport

Frédéric Mazzella (Blablacar): «Les outils digitaux permettent de construire un très haut niveau de confiance»

Comment Blablacar tisse-t-il un lien de confiance avec ses utilisateurs ? Lancée en 2008, la plateforme de mise en relation entre les chauffeurs et les voyageurs a dû sans cesse améliorer ses outils pour fidéliser ses utilisateurs, comme l'explique Frédéric Mazzella, le fondateur, à l'occasion de la conférence Leade.rs qui a eu lieu début avril à Paris. 

Le fondateur est aussi revenu sur sa nouvelle offre de location de véhicules longue durée. Celle-ci est accessible aux «Ambassadeurs» français, les membres les plus actifs de Blablacar dans l’Hexagone, à des prix négociés. 

Blablacar est présent dans 22 pays et emploie près de 500 personnes. La plateforme revendique 40 millions de membres à travers le monde. 

Lire aussi : Dans les nouveaux locaux de Blablacar, une culture «fun & serious»

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Frédéric Mazzella (Blablacar): «Les outils digitaux permettent de construire un très haut niveau de confiance»
Retail : la startup française Alkemics rachetée par le groupe américain Salsify
De Volkswagen à Tesla, où en sont les camping-cars électriques?
Cookies et traceurs: les éditeurs respectent-ils les nouvelles règles de la Cnil?
Comment le boom de la livraison de repas a fait pousser les dark kitchens en banlieue
Back Market lève 276 millions d’euros auprès de Generation Investment Management, de General Atlantic et de ses fonds historiques
Payer son addition en moins de 10 secondes, c’est le pari des fondateurs de Big Mamma avec Sunday