A la uneActualitéEuropeEvents ChannelLeade.rsTransport

Frédéric Mazzella (Blablacar): «Les outils digitaux permettent de construire un très haut niveau de confiance»

Comment Blablacar tisse-t-il un lien de confiance avec ses utilisateurs ? Lancée en 2008, la plateforme de mise en relation entre les chauffeurs et les voyageurs a dû sans cesse améliorer ses outils pour fidéliser ses utilisateurs, comme l'explique Frédéric Mazzella, le fondateur, à l'occasion de la conférence Leade.rs qui a eu lieu début avril à Paris. 

Le fondateur est aussi revenu sur sa nouvelle offre de location de véhicules longue durée. Celle-ci est accessible aux «Ambassadeurs» français, les membres les plus actifs de Blablacar dans l’Hexagone, à des prix négociés. 

Blablacar est présent dans 22 pays et emploie près de 500 personnes. La plateforme revendique 40 millions de membres à travers le monde. 

Lire aussi : Dans les nouveaux locaux de Blablacar, une culture «fun & serious»

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Frédéric Mazzella (Blablacar): «Les outils digitaux permettent de construire un très haut niveau de confiance»
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis