A la uneAsieFrenchWeb DayManagement

Comment Elixis Group est passé du marketing à l’e-commerce?

Julien Romero, fondateur et PDG d’Elixis Group, et Augustin Vatus, directeur général d’Elixis Group, étaient tous deux présents lors du Frenchweb Day Commerce, organisé le 17 juin 2015. Initialement spécialisée dans l’e-mail marketing, Elixis Group se lance par la suite dans la vente de produits par abonnement.

La société s’est également lancée dans la vente à domicile après qu’un de leur employé leur a soumis l’idée, et souhaitait développer le projet en interne. «Il faut savoir écouter ceux qui nous entourent, et faire murir le projet avec eux», explique Augustin Vatus. Depuis, Elixis a aussi lancé une activité d’incubateur, pour accompagner les projets. Plus de détails avec Julien Romero et Augustin Vatus.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment Elixis Group est passé du marketing à l’e-commerce?
Pourquoi le courage managérial est-il remis en cause?
La Chine couvre désormais l’ensemble de la planète avec son système concurrent du GPS
Face aux États-Unis, la Chine prendra les «mesures qui s’imposent» pour défendre Huawei
Le coronavirus redistribue les cartes de la Tech chinoise 
Chine : lancement d’une app pour identifier les personnes exposées au Coronavirus
Vélos en free-floating: face aux difficultés, Ofo se transforme en plateforme de shopping