BordeauxFrenchTechStartup

[FrenchWeb Tour Bordeaux] Chez Azendoo, la start-up girondine partenaire d’Evernote et Dropbox

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Récemment élue Best WebApp par The Next Web, la start-up Azendoo, édite une solution de travail collaboratif en mode SaaS, et vient de conclure des partenariats-clés pour son développement à l’international.

Lancée il y a 9 mois ( seulement!), la start-up fraîchement installée dans l’espace Darwin au bord de la Garonne compte aujourd’hui 11 collaborateurs mais surtout plus de 21 000 utilisateurs répartis dans 160 pays.

Après avoir signé un accord avec l’américain Evernote, il y a deux mois, la jeune pousse bordelaise vient d’annoncer un nouveau partenariat avec DropBox. Les deux co-fondateurs ont également été contactés par la société Box pour l’accompagner sur son world tour.

A la suite d’une première levée de fonds de 1,3M €, l’équipe cherche un nouveau soutien financier pour doper le déploiement à l’international du service.

Les truculents co-fondateurs Grégory Lefort et Benoît Droulin nous ont reçu dans leurs sympathiques locaux. Ils font le point sur les dernières étapes de développement d’Azendoo, et témoignent d’une certaine douceur de vivre bordelaise qui compte pour les entrepreneurs. Interview.

15 commentaires

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media