ActualitéData RoomStartup

FullSix lance l’incubateur Full Booster

Jean-Michel Neyret (ex-SFR) et Marco Tinelli, président de FullSix Group, viennent d’annoncer la mise en place de Full Booster, un incubateur destiné à accompagner et à accélérer les projets « early-stage » du monde digital.

Dirigé par Jean-Michel Neyret (ex-SFR), l’incubateur compte s’appuyer sur ses propres équipes expertes mais également sur
l’ensemble des ressources de FullSix Group : études, expertises marketing, medias, digitales, et technologiques.

Full Booster s’est donné comme mission de soutenir les projets dès leur gestation et d’aider les « porteurs d’idées » à cadrer leur projet, à structurer leur offre et à en accélérer la mise en œuvre. L’idée est également de contribuer à une démarche pro-active en accompagnant les entrepreneurs, capables d’innovation et de créativité, et en transformant les projets en entreprises créatrices de valeur et de business.

Aucun critère spécifique n’est requis. Les projets sont simplement sélectionnés en fonction de leur pertinence et de leur viabilité.

L’incubateur est déjà actif. En effet, deux projets ont déjà rejoint le dispositif. Il s’agit de :

  • Urban Safari, une application mobile alliant le local et le social, à travers la réalité augmentée.
  • D for Deals, un site d’enchères inversées.

Très dynamique, la semaine dernière, le groupe de communication européen Fullsix s’est offert Novalem, agence d’optimisation pour les moteurs de recherche spécialisée dans le référencement naturel.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
FullSix lance l’incubateur Full Booster
Intel s’allie à la startup française SiPearl pour développer le supercalculateur européen
CarTech : face à Vroomly, Idgarages lève 8 millions d’euros
Retail: Rent the Runway lève 357 millions de dollars pour son IPO
Réalité augmentée: après le succès de « Pokémon Go », Nintendo veut réitérer l’exploit
Marketing : pourquoi D-AIM fusionne avec Splio
Buy now, pay later: Stripe et Klarna s’associent pour dominer le marché du paiement fractionné