ActualitéData RoomStartup

FullSix lance l’incubateur Full Booster

Jean-Michel Neyret (ex-SFR) et Marco Tinelli, président de FullSix Group, viennent d’annoncer la mise en place de Full Booster, un incubateur destiné à accompagner et à accélérer les projets « early-stage » du monde digital.

Dirigé par Jean-Michel Neyret (ex-SFR), l’incubateur compte s’appuyer sur ses propres équipes expertes mais également sur
l’ensemble des ressources de FullSix Group : études, expertises marketing, medias, digitales, et technologiques.

Full Booster s’est donné comme mission de soutenir les projets dès leur gestation et d’aider les « porteurs d’idées » à cadrer leur projet, à structurer leur offre et à en accélérer la mise en œuvre. L’idée est également de contribuer à une démarche pro-active en accompagnant les entrepreneurs, capables d’innovation et de créativité, et en transformant les projets en entreprises créatrices de valeur et de business.

Aucun critère spécifique n’est requis. Les projets sont simplement sélectionnés en fonction de leur pertinence et de leur viabilité.

L’incubateur est déjà actif. En effet, deux projets ont déjà rejoint le dispositif. Il s’agit de :

  • Urban Safari, une application mobile alliant le local et le social, à travers la réalité augmentée.
  • D for Deals, un site d’enchères inversées.

Très dynamique, la semaine dernière, le groupe de communication européen Fullsix s’est offert Novalem, agence d’optimisation pour les moteurs de recherche spécialisée dans le référencement naturel.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Un commentaire

FullSix lance l’incubateur Full Booster
[Webinar] Next-gen retail: 10 changements radicaux dans le retail américain
Addactis Software, Groupe ADP, WAT : focus sur les offres d’emploi du jour
Les géants du web en pleine opération séduction avec la presse
Macron en renfort des startups françaises de la tech
[Livre Blanc] RGPD 1 an après, quel impact sur les programmes de fidélité ?
[Livre Blanc] Le guide pratique du feedback client
La startup FairMoney lève 10 millions d’euros pour digitaliser les services bancaires dans les pays émergents
La startup Element AI lève 150 millions de dollars pour aider les entreprises à adopter l’intelligence artificielle
Google change son algorithme, le SEO a de l’avenir
WeWork confirme son intention d’entrer en Bourse et restreint les pouvoirs de son PDG
Copy link