Les dernières actualités de la techTech

[LeWeb’11] Evernote lance « Food » et « Hello ». Entretien avec Phil Libin

Phil Libin, CEO d’Evernote, le logiciel de capture et de gestion d’informations multi-formats (texte, images et sons) automatiquement synchronisées sur PC et smartphones, a profité de sa présence à LeWeb’11 pour faire plusieurs annonces majeures.

Parmi elles :

  • Le lancement de deux nouvelles applications baptisées respectivement : Evernote Food et Evernote Hello.
  • Mais aussi un partenariat noué avec le Français Orange. Ainsi, dès le 1er trimestre 2012 et pendant un an, les clients Orange, disposant d’un contrat mobile ou internet, pourront bénéficier gratuitement du service premium d’Evernote, pendant un an, facturé d’ordinaire 5$/mois ou 45$/an.

Lancé il y a trois ans et demi, Evernote revendique aujourd’hui 20M d’utilisateurs, dont 750 000 d’utilisateurs payants qui rapportent 18M $ par an. A la même date l’année précédente, la société ne comptait que 5,5M d’utilisateurs dans le monde.  La société a également procédé à un large renforcement de son équipe, en passant de 40 à 120 salariés en l’espace d’un an.

Entretien avec Phil Libin, CEO d’Evernote.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page