ActualitéTech

[LeWeb’11] Evernote lance « Food » et « Hello ». Entretien avec Phil Libin

Phil Libin, CEO d’Evernote, le logiciel de capture et de gestion d’informations multi-formats (texte, images et sons) automatiquement synchronisées sur PC et smartphones, a profité de sa présence à LeWeb’11 pour faire plusieurs annonces majeures.

Parmi elles :

  • Le lancement de deux nouvelles applications baptisées respectivement : Evernote Food et Evernote Hello.
  • Mais aussi un partenariat noué avec le Français Orange. Ainsi, dès le 1er trimestre 2012 et pendant un an, les clients Orange, disposant d’un contrat mobile ou internet, pourront bénéficier gratuitement du service premium d’Evernote, pendant un an, facturé d’ordinaire 5$/mois ou 45$/an.

Lancé il y a trois ans et demi, Evernote revendique aujourd’hui 20M d’utilisateurs, dont 750 000 d’utilisateurs payants qui rapportent 18M $ par an. A la même date l’année précédente, la société ne comptait que 5,5M d’utilisateurs dans le monde.  La société a également procédé à un large renforcement de son équipe, en passant de 40 à 120 salariés en l’espace d’un an.

Entretien avec Phil Libin, CEO d’Evernote.

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page
[LeWeb’11] Evernote lance « Food » et « Hello ». Entretien avec Phil Libin
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?