06 - JuinAgenda

FUTUR.E.S : La 10ème édition du festival

Festival / Du 13 au 14 juin / Paris

Date Lieu Type Prix Site Facebook
Du 13 au 14 juin Galerie des Gobelins Festival GRATUIT Voir le site Rejoindre l’event

S’inscrire

Futur.e.s c’est le 1er festival européen de l’innovation numérique et durable, gratuit et ouvert à toutes et à tous.

Rendez-vous les 13 & 14 juin 2019, au Mobilier national – Galerie des Gobelins pour toucher du doigt la crème de la crème de l’innovation face à un monde en tension, explorer collectivement les futurs possibles et porter les voix d’un numérique pluriel.

Le programme

  • 80 démos sélectionnées pour leur capacité à répondre aux défis du XXIème siècle — Exit les projets bullshit, touchez du doigt le meilleur de l’innovation numérique et durable.
  • Conférences, masterclasses et ateliers — Parce que demain ne se fera ni sans débats, ni sans vous.
  • Soirées et expériences artistiques & numériques décalées — Histoire d’être dans le meilleur mood possible pour imaginer tous les futurs possibles.

Cette année, c’est la dixième édition de Futur.e.s ! Anniversaire oblige, l’esprit festival sera renforcé : apéros-networking en plein air, performances artistiques, DJ sets, remise de prix et party seront de mise pour vivre l’innovation autrement !

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
FUTUR.E.S : La 10ème édition du festival
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party