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[FW 500] Les Lyonnais de Geolid mettent le cap sur l’Europe

Geolid est 70ème du Frenchweb 500, le classement des entreprises françaises de la tech. Société spécialisée dans la publicité géolocalisée et le référencement, Geolid a été labellisée  «Régie Locale» par Google en 2014. 

L'entreprise, qui emploie 210 personnes possède huit bureaux en France, est également présente en Allemagne. Elle revendique 3 000 clients sur son site Internet, répartis partout en France. 

Les temps forts de l'année

Au printemps 2015, la société ouvre une agence à Berlin, sa première implantation à l'étranger. 

En septembre 2015, elle lève 10 millions d'euros auprès de ses investisseurs historiques (Hi Inov, A Plus Finance et Bpifrance), ainsi qu'auprès de Time for Growth afin d'accélerer son déploiement à l'international. C'est l'une des entreprises lauréates du pass French Tech.

En novembre, elle apparaît dans le classement Deloitte Technology Fast 50, qui recense chaque année les 50 entreprises françaises en forte croissance de la technologie.  En 2014, elle réalise un chiffre d'affaires de plus de 11 millions d'euros, publié sur societe.com.

L'homme-clé: Gautier Cassagnau

gautier-cassagnauGautier Cassagnau se lance très tôt dans l'aventure entrepreneuriale.

Il découvre cet univers pendant ses études: il participe à la création de Loonoe, une communauté de consommateurs partageant leurs avis sur des produits de grande consommation. 

Il cofonde Geolid à la fin de ses études, après diverses expériences en marketing. 

 

[tabs] [tab title= « Geolid: les données clé »]

Place dans le FW500: 70ème

Fondateurs: Gautier Cassagnau, Guillaume De Neuvier, Mickaël Cabrol

Siège social: Lyon 

Date de création: 2008

Effectifs:  210 salariés

Secteurs: Conseil, Marketing, Services

Site internet: www.geolid.com

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REVOIR: Le Frenchweb TOUR LYON (2013)

 

VOIR le classement Frenchweb 500 – édition 2016

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Crédit photo: Geolid

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Claire Spohr

Chargée d'études au sein de la rédaction.

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