[Gadget de la semaine] L’USB Typewriter, la machine à écrire 2.0 pour vos PC, Mac et tablettes
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Vous avez le sentiment que la technologie évolue tout simplement trop rapidement pour vous ? Vous aimeriez, de temps en temps, revenir aux choses simples ? Si vous voulez allier moderne et rétro, l’USB Typewriter est fait pour vous !
Ce clavier d’un nouveau genre se connecte à n’importe quel port USB (PC, Mac, ou tablette) et est fabriqué depuis une machine à écrire type, rénovée et remaniée. L’USB Typewriter est équipé de toutes les lettres, chiffres et signes de ponctuation ainsi que les moins standards F1-F12 qui peuvent être trouvés sur une touche spéciale à bascule.
Comptez en moyenne 650$ pour une USB Typewriter, mais si le prix vous effraie quelque peu, vous pouvez toujours fabriquer votre propre machine à écrire USB en suivant les conseils avisés de Jack Zylkin sur le site Instructables.
- AMAZON investit 4 milliards de dollars dans ANTHROPIC pour faire face à MICROSOFT et GOOGLE - 25/09/2023
- BIOSERENITY en passe d’être repris, mais par qui? Les actus tech qu’il ne faut pas manquer ce matin. - 25/09/2023
- Pour les start-up, la crise du financement laissera « beaucoup de gens sur le carreau » mais reste une opportunité - 25/09/2023