AcquisitionActualitéServicesTech

Gestion administrative: Xamance rachète HomeBubble, spécialiste de l’archivage web et mobile

La startup française Xamance, qui édite Xambox, une solution de simplification de la gestion administrative à destination des TPE, a acquis HomeBubble, spécialisée dans l’archivage web et mobile de document sous forme d’une plateforme commercialisée en SaaS.

« Grâce à cette acquisition, nous couvrons désormais tous les segments du marché : grand public, professionnel et grands comptes en marque blanche » déclare Thomas Henry, le fondateur et dirigeant de Xamance qui souhaite profiter de cet investissement pour « de devenir le numéro un de l’archivage et du classement de documents numériques pour le foyer et les professionnels, en France et en Europe ».

Sa société a en effet édité une technologie, protégée par brevet, qui automatise la collecte, l’archivage, ou encore l’indexation des documents de façon dématérialisée et compressée. Avec HomeBubble, elle va pouvoir se renforcer, notamment sur cloud. «  Sur un marché encore éclaté, cette opération permet de constituer un leader visible […] pour offrir des solutions de dématérialisation, d’archivage et de gestion de documents  » explique Bertrand Dolbeau, le fondateur de HomeBubble.

Tags

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Gestion administrative: Xamance rachète HomeBubble, spécialiste de l’archivage web et mobile
Florian Breton (La Ferme Digitale) : «Sur les 15 milliards d’euros levés dans l’AgTech en 5 ans, à peine 2% l’ont été en France»
[Made in Bordeaux] Zoom sur les levées de fonds de ce début d’année, French Tech Central et Open Startup
Baidu
Coronavirus: Baidu prévoit une chute spectaculaire de ses revenus au 1er trimestre
[DECODE HEALTH] Inato, la HealthTech qui aide les labos à mieux gérer leurs essais cliniques
Les offres d’emploi de la semaine
DocuSign débourse 188 millions de dollars pour les solutions d’intelligence artificielle de Seal Software
Copy link