AcquisitionActualitéServicesTech

Gestion administrative: Xamance rachète HomeBubble, spécialiste de l’archivage web et mobile

La startup française Xamance, qui édite Xambox, une solution de simplification de la gestion administrative à destination des TPE, a acquis HomeBubble, spécialisée dans l’archivage web et mobile de document sous forme d’une plateforme commercialisée en SaaS.

« Grâce à cette acquisition, nous couvrons désormais tous les segments du marché : grand public, professionnel et grands comptes en marque blanche » déclare Thomas Henry, le fondateur et dirigeant de Xamance qui souhaite profiter de cet investissement pour « de devenir le numéro un de l’archivage et du classement de documents numériques pour le foyer et les professionnels, en France et en Europe ».

Sa société a en effet édité une technologie, protégée par brevet, qui automatise la collecte, l’archivage, ou encore l’indexation des documents de façon dématérialisée et compressée. Avec HomeBubble, elle va pouvoir se renforcer, notamment sur cloud. «  Sur un marché encore éclaté, cette opération permet de constituer un leader visible […] pour offrir des solutions de dématérialisation, d’archivage et de gestion de documents  » explique Bertrand Dolbeau, le fondateur de HomeBubble.

Tags

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Gestion administrative: Xamance rachète HomeBubble, spécialiste de l’archivage web et mobile
Facebook/Google
Google et Facebook dominent toujours plus le marché français de la pub en ligne
Mary Meeker mène un tour de table de 85 millions de dollars dans la licorne australienne Canva
Netflix dépasse les 158 millions d’abonnés dans le monde
Droits voisins: Macron veut « engager au plus vite » l’Europe contre les géants du numérique
[DECODE] Que disent les acquisitions de Google (Alphabet) sur sa stratégie?
Lemon Way se renforce sur le paiement en ligne européen avec une levée de 25 millions d’euros
Copy link