AcquisitionActualitéServicesTech

Gestion administrative: Xamance rachète HomeBubble, spécialiste de l’archivage web et mobile

La startup française Xamance, qui édite Xambox, une solution de simplification de la gestion administrative à destination des TPE, a acquis HomeBubble, spécialisée dans l’archivage web et mobile de document sous forme d’une plateforme commercialisée en SaaS.

« Grâce à cette acquisition, nous couvrons désormais tous les segments du marché : grand public, professionnel et grands comptes en marque blanche » déclare Thomas Henry, le fondateur et dirigeant de Xamance qui souhaite profiter de cet investissement pour « de devenir le numéro un de l’archivage et du classement de documents numériques pour le foyer et les professionnels, en France et en Europe ».

Sa société a en effet édité une technologie, protégée par brevet, qui automatise la collecte, l’archivage, ou encore l’indexation des documents de façon dématérialisée et compressée. Avec HomeBubble, elle va pouvoir se renforcer, notamment sur cloud. «  Sur un marché encore éclaté, cette opération permet de constituer un leader visible […] pour offrir des solutions de dématérialisation, d’archivage et de gestion de documents  » explique Bertrand Dolbeau, le fondateur de HomeBubble.

Bouton retour en haut de la page
Gestion administrative: Xamance rachète HomeBubble, spécialiste de l’archivage web et mobile
[Série A] Sastrify lève 15 millions de dollars auprès de FirstMark Capital
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Alban Sayag, COO de YouSign
[Build Up] YouSign accélère son développement produit avec l’acquisition de Canyon
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya