AcquisitionActualitéServicesTech

Gestion administrative: Xamance rachète HomeBubble, spécialiste de l’archivage web et mobile

La startup française Xamance, qui édite Xambox, une solution de simplification de la gestion administrative à destination des TPE, a acquis HomeBubble, spécialisée dans l’archivage web et mobile de document sous forme d’une plateforme commercialisée en SaaS.

« Grâce à cette acquisition, nous couvrons désormais tous les segments du marché : grand public, professionnel et grands comptes en marque blanche » déclare Thomas Henry, le fondateur et dirigeant de Xamance qui souhaite profiter de cet investissement pour « de devenir le numéro un de l’archivage et du classement de documents numériques pour le foyer et les professionnels, en France et en Europe ».

Sa société a en effet édité une technologie, protégée par brevet, qui automatise la collecte, l’archivage, ou encore l’indexation des documents de façon dématérialisée et compressée. Avec HomeBubble, elle va pouvoir se renforcer, notamment sur cloud. «  Sur un marché encore éclaté, cette opération permet de constituer un leader visible […] pour offrir des solutions de dématérialisation, d’archivage et de gestion de documents  » explique Bertrand Dolbeau, le fondateur de HomeBubble.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Gestion administrative: Xamance rachète HomeBubble, spécialiste de l’archivage web et mobile
Par sécurité, Joe Biden devra-t-il renoncer à son vélo interactif Peloton?
loon
Alphabet décide d’en finir avec Loon, son projet d’accès Internet par ballons
Animal Crossing, Among Us, FIFA… : retour sur ces jeux vidéo dopés par la pandémie
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Instacart se sépare de 1 900 employés dont 10 travailleurs syndiqués