Good Morning FrenchWebTech

[GOOD MORNING Frenchweb] Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »

Une émission animée par Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb

Retrouvez le GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 6h45 avec Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb.fr pour découvrir les meilleures pratiques et innovations en matière de transformation numérique.

Découvrez l’Episode 1 du podcast L’Audace, réalisé en partenariat avec la French Tech, afin de vous faire découvrir des clefs pour accueillir, financer, manager et encourager des talents au profil atypique. Le programme French Tech Tremplin a été mis en place pour justement laisser une chance à tous nos talents de s’épanouir. Kat Borlongan, directrice de la mission French Tech, nous explique ce projet dans le premier épisode du podcast L’Audace.

Nous avons également rencontré l’une de ces audacieuses. Elle s’appelle Glwadys Le Moulnier.Elle vient de l’Essonne et elle est la fondatrice de la banque d’images Spriiks. Elle nous raconte son parcours.

Emmanuel Freund est de retour. Après avoir quitté Blade plus tôt cette année, l’entrepreneur lance une nouvelle start-up. Baptisée PowerZ, elle vise à proposer un jeu éducatif à destination des enfants. Dans le cadre de son développement, la société annonce un tour de table de 3 millions d’euros. Emmanuel Freund nous dévoile les coulisses de ce nouveau projet.

Vous pouvez écouter l’émission Good Morning sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast. 

Si vous souhaitez participer à l’émission Good Morning FrenchWeb, n’hésitez pas à contacter: redaction@decode.media

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[GOOD MORNING Frenchweb] Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Avec son crypto-wallet, Ouriel Ohayon (ZenGo) mise sur le bitcoin et la finance décentralisée
WeLink lève 4,2 millions d’euros auprès de OneRagtime
FinTech et DeepTech au cœur de l’écosystème du Grand Est
Palantir
[DECODE Market] Palantir, Ant Group et Altice Europe : 3 destins très différents sur les marchés boursiers
Boudées par les investisseurs français, certaines startups doivent se tourner vers l’international
684 millions d’euros levés pour les FinTech françaises en 2020