Data Room
GoodJobGoodLife, la campagne web décalée de l’ESC Toulouse
L’agence W2P et l’école de commerce de Toulouse viennent de lancer une opération de communication décalée visant à promouvoir le programme Bachelor, une de ses formations, diplômante en 3 ans.
L’opération débute par une vidéo humoristique écrite et jouée par Jean Gardeil, comédien faisant partie de l’atelier théâtre de Pierre Palmade.
Le spot met en scène une jeune patron d’entreprise qui se lance dans une course poursuite improvisée avec son équipe d’agent de sécurité. L’objectif : les mettre à l’épreuve par un nouveau mode de management jeune et dynamique.
Le coeur de la campagne repose sur le site GoodJobGoodLife qui propose deux expériences interactives en 3D. Celles-ci retracent le parcours d’anciens élèves du programme Bachelor et présentent leur réussite. L’internaute navigue alors à son gré dans un scène ouvertement stylisée et naïve et devient ainsi acteur du dispositif.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Saclay 20 : La vitrine des startups étudiantes / PLANISWARE fait le plein de promesses / BELIEVE croit en Denis LADEGAILLERIE et ses associés - 19/04/2024
- Débâcle dans la livraison express, Flink aussi abandonne le marché français - 19/04/2024
- Jeux de poupées russes entre ELAIA et LAZARD / ACTIONABLE, nouvelle aventure pour … / 100 millions de plus pour FLINK avant fusion? - 18/04/2024